Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
Merci ca marche l'install se lance ;-)
je teste la viperX si ca marche je suis open a toute suggestion de rom !!
PS : J'aimais bien l'anim meteo en fond d'ecran/temps reel et le look de sense 4
Merci infiniment !!
Edit : l'install s'est normalement deroulee mais au reboot il reste a l'ecran blanc htc .. je crois que je vais refaire la procedure en flashant l'image de la rom etc car a mon avis le fait d'avoir change le bootloader a du faire merdouiller un truc... a suivre dans la foulée !!
Edit 2 : c'est pareil je vais soit recharger la rom soit en essayer une autre c'est bete elle avait l'air top cette venom ...
Edit 3 : Le recovery philZ me propose de rooter le hox :-)
Edit 4 vers 21h : Je charge la derniere maximus et la derniere Viper ... les servers etant faibles le dl est long je tiens au courant . Est il possible de savoir ce que je dois remettre en valeurs pour la partition et le swap car ce sont des valeurs que j'avais modifiées avec l'ancien recovery cwm. Merci cheers

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
Non pour edit 4
mais le fait que tu aies partitionné ta Sd interne est peut-être la cause du soucis.
si tu te rappelles des valeurs d'origine...

pour l'edit3 tu peux rooter sans soucis mais inutile si tu flashes une rom custom...

n'oublie pas de flasher le boot.img de la rom en fastboot.

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
Rhaa ... avec le philZ il est impossible de monter en USB et du coup de copier la rom !!
Du coup comme le hox est vers les 77% de charge .... si je remet le recovery cwm ... que je copie les differentes roms .... que je remet le philZ et que je lance le flash des boot.img pour tenter d'en installer l'une ou l'autre ca devrait marcher ?? je tente avant ta manip ;-)
AAhh ce hox il est un peu comme une ex ... ^^
Edit : petite pause neuronnes grilled [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 572939
Edit 2 : Avec le PhilZ j'ai pu reformater la sd interne et elle est lisible et montable sauf en usb (l'inverse de l'autre recovery) ... je vais y arriver ...
Edit 3 : Le hox ayant bien dechargé avec ces manips je le recharge a fond et reprend demain apres midi !
Merci en tout cas de ton aide si précieuse [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 2325459160

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
re smile batterie a 4151 mV ca doit etre bon mais j'ai un contre temps je reprendrai cela ce we je vais juste essayer de flasher l'image de boot de la maximus (qui date d'un an) et qui est deja copiee dans la memoire interne puis lancer l'installation. Si cela ne fonctionne pas je changerai de recovery pour copier les deux roms les plus recentes d'hier dans la memoire interne, rechangerai de recovery pour lancer le flash (apres avoir flashé le boot.img de chacune des roms) et vous tiens informé ! bon we en tout cas et :merci:

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
alors lorsque je lance l'install de la viper ou de la maximus, lors du processus d'installation de la rom j'ai le message d'erreur suivant :
checking model ID
assert failed: getprop("ro.product.device")=="endeavoru"
ll getprop("ro.build.product")=="endeavoru" ll
getprop("ro.product.board")=="endeavoru"

je confirme que mon hox est un coffret htc nu francais (cid 203 je crois) enfin il est bien francais ;-) sinon ca veut dire quoi ?

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
Est-ce que tu peux faire une photo de l'écran du bootloader que l'on voit les infos qu'il affiche? (juste pour être sur)...

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
euh je n'ai jamais posté une image j'ai pris les photos d'ecran et j'ai essayé de les heberger mais ensuite en cliquant sur inserer une image euuh ... ?

Edit 17:55 : J'ai trouvé !!

Dernière édition par brennus_svd le Lun 29 Sep 2014 - 17:54, édité 1 fois

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 Img_2013
[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 Img_2014
[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 Img_2015
Je crois que j'ai trouvé :-)

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
pour la photo du fastboot il n'y a pas "fastboot usb" car pour la photo je ne l'avais pas branché mais il fonctionne parfaitement en usb . Je n'ai pas osé editer mon message precedent de peur de faire une fausse manip et de tout recommencer. Desolé pour la mise en forme; maintenant je sais le faire (fier) [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 61393

description[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock

more_horiz
[RESOLU] bloque sur image de boot suite a maj sense 5 Stock - Page 3 750705

pour ce que j'ai lu le message
failed to open usb master mode
arrive quand tu démarres en bootloader avec le cable usb de branché.

retélécharge la rom et reflashe la sans que le câble soit branché
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre