Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem) Empty[AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem)

more_horiz
Bonjour,

Je possede un HD2 avec une rom Eclipse, qui fonctionne assez bien (sauf quand il redemarre lol) et il m'est impossible de m'en servir comme modem.

J'ai telecharge activsync, mais rien n'y fait, pas de lecture de sd, pas de modem...

Precision, laptop dell latitude e6320 et win10
:merci:

description[AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem) EmptyRe: [AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem)

more_horiz
Salut.

Ajout de la balise.
Le soft activsync est reconnu sous win10?
Sous win7 il ne l'etait pas

Vu qu'il est sous android, ne serait ce pas des pilote android qu'il faudrait installer ?

description[AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem) EmptyRe: [AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem)

more_horiz
merci pour ta réponse, je vais regarder ça.

la rom est une htc désire donc Android, mais pas de reconnaissance, juste charge du téléphone...

peut-être le driver USB? ou le câble?

en tous cas, je vais faire déjà ce que tu m'as conseillé.

Borann

description[AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem) EmptyRe: [AIDE] HD2 rom Eclipse, connexion USB impossible win10 (utilisation modem)

more_horiz
Bon, j'arrive à voir les fichiers, mais:

- avec win10, impossible de passer en connexion USB.

- en Wi-Fi, je vois mon Android Ap, cependant il me demande la clé de sécurité, et là gros problème... car par paramètre, point accès Wi-Fi, mon tel ferme le processus.

si vous avez des solutions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre