Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. Empty[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
Bonjour à tous

je cherche depuis 2 jours le moyen d'accéder à mes MMS.
En effet je peux en envoyer, mais je ne peux pas les recevoir, quand je
lui demande de les télécharger, le téléphone m'envoie un message d'erreur.

J'ai essayé de bidouiller les clés de registre concernant Arcsoft, mais rien n'y fait.

Je suis chez orange, sans forfait internet.
quelqu'un peut il me venir en aide ?

En suivant la procédure sur le site d'orange, je bloque car l'aide s'adresse à windows 6.1, or je suis en 6.5.

Merci beaucoup

Dernière édition par label2k10 le Dim 26 Juil 2009 - 20:59, édité 2 fois

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
essaie leur utilitaire de configuration automatique...
meme sous wm6.5 ca devrait le faire je pense

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
Salut,

merci de ton intervention, mais malheureusement la configuration automatique sur le site d'orange n'existe pas pour le Touch HD. J'ai essayé avec un autre type de téléphone, mais rien n'y fait.

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
label2k10 a écrit:


En suivant la procédure sur le site d'orange, je bloque car l'aide s'adresse à windows 6.1, or je suis en 6.5.

Merci beaucoup


Salut

C'est la même chose, les menus changent de place c'est tout, ça reste du Windows.
Si tu n'y arrive pas regarde sur le forum dans la section orange ou au pire appel les.

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
Bonsoir,
bon... j'ai réussi à entrer mes paramètres (ce que j'avais obtenu avec le registre), mais rien, nada, que dalle, niet et toute cette sorte de choses.

Je ne comprends pas...




ps : le téléphone a failli voler plus d'une fois aujourd'hui à cause de ça, pour ma santé mentale m'sieurs dames...

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
mais quelle idée aussi d'aller toucher ton registre si tu n'y connais pas grand chose -_-

tout se règle directement par les menus de WM

j'espere qu avant tes bidouilles tu avais fait une sauvegarde ...

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
Je fais systématiquement des sauvegardes avant de toucher quoique ce soit dans le téléphone, quand même !
Quoi qu'il en soit voilà où j'en suis :

[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. Mms1 [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. Mms2

ces paramètres ont été obtenus sur le site d'orange (configuration manuelle, la configuration automatique ne fonctionne pas pour le touch hd).

Pour avoir les options, j'ai désactivé le touchflo pour pouvoir entrer dans les options MMS depuis l'interface de Windows Mobile.

Remarquez la belle icône qui me nargue !

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
Vous n'allez pas le croire mais ça marche !!!! Et sans rien toucher, juré !

Les paramètres ont changé seuls.
Pour rappel, j'ai désactivé le TouchFlo3D pour avoir accès à la configuration des mms depuis le home

[ceci provient du guide de configuration du site ORANGE]

1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] .
2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Connexions] (3° onglet en bas de l'écran) .
3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] .
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer Orange acte GPRS .
5) Appuyer sur l'onglet [Modem] > [Nouveau…].
Entrer les informations suivantes :
Entrez un nom de connexion : Orange acte GPRS
Sélectionnez un modem : Ligne Cellulaire (GPRS,3G) (appuyer sur [Suivant] )
Nom du point d'accès : orange.acte (appuyer sur [Suivant] )
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : Laisser vide
6) Appuyer sur [Terminer] .
7) Appuyer sur [ok] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Appuyer deux fois sur [ok] puis fermer les menus.


[Mes paramètres]
Nom du Serveur : Orange acte GPRS
Passerelle : 192.168.10.200
Numéro de port : 9201
Adresse du Serveur : http://mms.orange.fr
Connecter via : Orange acte GPRS
Limite d'envoi : 100ko
Version WAP : WAP 1.2

En image :
Lien vers imageshack pour ne pas encombrer le serveur...

Voilà à bientôt...

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
Merci beaucoup pour ta solution, je ne pouvais plus recevoir de MMS depuis que j'étais passé à la rom Pyrana 9.6 mais en suivant cette configuration cela fonctionne à nouveau smile

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
cheers Merci, moi aussi maintenant je peux recevoir les MMS grâce à toi. Le numéro de port que tu indiques dans ton post n'est pas le même que celui que j'avais trouvé sur Orange.fr, bizarre! En tout cas ça fonctionne, ça fait 9 euros d'économisé (tarif actuel pour une configuration des SMS/MMS en agence Orange...).

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
salut
je tourne avec la pyrana 12.A et j'arrive pas a rentrer dans les options mms, donc impossible de changer le port

quelqu'un a une idée merci

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
C'est vrai sur Pyrana 12A pas de menu "Options MMS" la dernière ligne s'arrête a "sélectionner des messages". Très embêtant pour ceux dont les configurations automatiques ne fonctionnent pas pour les MMS.

description[RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange. EmptyRe: [RESOLU] paramétrage des MMS pour Orange.

more_horiz
Bonjour a tous,

Je possede la version Pyrana 9.6 et je ne pouvais pas recevoir de mms
un probleme dans la config certainement, grace a ta nouvelle config j'ai retrouvé cette fonction. alors merci pour la solution .
@++ cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre