Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go Empty[QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il est possible de lire/ecrire dans la partie "mémoire appli" du HOX. Elle est presque pleine mais je n'ai pas tant d'appli que ça. Je voulais y jeter un œil.
Comment y accède-t'on

Merci par avance.

Cordialement,

description[QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go EmptyRe: [QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go

more_horiz
Salut,
Tu y accède avec un explorateur de fichiers. Type root explorer ou ES Explorateur. Tout est dans la partition '/data'

description[QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go EmptyRe: [QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go

more_horiz
Salut,
J'ai le même souci avec mon HOX depuis la dernière mise à jour; pas moyen de libérer de l'espace mémoire! Avec Es Explorateur, je ne sais pas vraiment quoi supprimer... [QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go 220270

description[QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go EmptyRe: [QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go

more_horiz
Salut,

Conserve ce que tu veux conserver (photos, vidéo, doc perso, backup.....) et formate la mémoire.
ensuite tu remets ce que tu as conservé

description[QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go EmptyRe: [QUESTION] HOX - Memoire Appli de 6.76 Go

more_horiz
Tout simplement? On parle là de la mémoire interne où se trouve des noms de fichiers dont je ne connais la fonction, etc. Il y a même des raccourcis "sdcard" dans des sous dossiers...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre