Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
titus91490
miniskull
Caramel
DAVOUNE
Mendicant Bias
Snipper-Ice
bzhmobile
Zpard11
mariok
HTC EVO 3D
gladatorius
nethiery
[ SPACE ALIEN ]
Sccip
snach21
cedsaill
20 participants

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Cherche bien, elle s'y trouve pourtant...! ;-) :-D

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
je vois bien l icone wifi, bluetooth, mode avion, etc... mais pas d icone gps:( 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Sur la barre d'etat, lorsque le gps ne recherche pas de signal, il n'y en a pas ! ;-)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
ok, donc si j'ai bien compris il se lance tout seul ? alors si une application se sert du gps sans notre avis il se lancera quand même ?

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Bonsoir
Dans paramètres/interface /volet des paramètres tu peux rajouter des raccourcis Very Happy

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
super merciiiiiiii, c'est ca que je cherchait.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
si a l installation tu as coché autoriser les appli a se servir du gps oui il s active tous seul et tu vois l icone gps lorsque il est utilisé

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 61393 
gladatorius a écrit:
ok, donc si j'ai bien compris il se lance tout seul ? alors si une application se sert du gps sans notre avis il se lancera quand même ?

C'est ça ! Tu peux aussi te servir d'un widget inclus dans la rom, comme celui de ZDBOX, par exemple, pour contrôler et maîtriser l’utilisation du GPS.

Pour activer le GPS, va dans Paramètres/Données de localisation/ et vérifie que "Satellites GPS" et "lacalis. via WI-FI et réseaux mobiles soient bien cochés Very Happy 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 61393 
gladatorius a écrit:
ok, donc si j'ai bien compris il se lance tout seul ? alors si une application se sert du gps sans notre avis il se lancera quand même ?
C'est ça ! Tu peux aussi te servir d'un widget inclus dans la rom, comme celui de ZDBOX, par exemple, pour contrôler et maîtriser l’utilisation du GPS.

Pour activer le GPS, va dans Paramètres/Données de localisation/ et vérifie que "Satellites GPS" et "lacalis. via WI-FI et réseaux mobiles" soient bien cochés Very Happy

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 7422588xrhxz


NOUVEAU GOOGY-MAX KERNEL 1.7.5 !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

Changelog :

[05/10] Version 1.7.5 :
- Linux: Updated to Linux 3.0.99
- Video_Samsung: UMP tweak (remove un-needed caches flushes)
- Mali: Remove CPUFREQ_LOCK_DURING_440
- Mali: Back to normal memory size
- Reverted Charge control with unstable charge ignore (causing problems)
- Removed Prevention of cpu from overriding cpu max frequency (definitely causing lags)
- Stweaks: zzmoove hotplug frequency stepping by 100Mhz instead of 200Mhz

NOTE1: Please don't report about cpu going up to 1.6ghz (for some seconds per day !) as we already know about it (can be neglected compared to the smoothness we have now)
NOTE2: You can report about how fast, smooth and battery friendly the 1.7.5 is !!!

TELECHARGER


Very Happy Very Happy Very Happy  EnjoY !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
:merci: 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
cedsaill a écrit:
:merci: 


:geek1: :geek1: :geek1: 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
[ SPACE ALIEN ] a écrit:

dgarcia57 a écrit:
Space Alien en personne !!!

Il va falloir que je la teste alors cette rom...En tout cas, merci pour ton partage, et bienvenue sur le forum Wink

++

Merci beaucoup mon ami !!!!! [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 61393 

Petit cadeau pour toi Wink

Alien avatar :


Je t'ai envoyé les liens sur ton MP...

++

did.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Je test en vue de corriger mon probleme liee a mon imei (0049) avec une rom sous XXEMG4 je suis dans l impasse je teste merci alien

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
HTC EVO 3D,

J'ai rencontré plusieurs fois ce problème en passant d'une rom à l'autre, et la façon la plus simple pour corriger ce problème, est de dézipper ton fichier de sauvegarde EFS, de renommer ton fichier "EFS_la date de la création du fichier" en "efs" de le copier avec un explorateur de fichier ROOT tel que "RootExplorer", et de le coller directement dans le dossier racine "/" Il va écraser l'actuel qui te pose problème. De là, tu changes les autorisations comme l'image si jointe Wink
Après un REBOOT, ton problème sera résolu...
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 CMsJ3Sx

Suite à ton mp...

Tu installes par exemple un explorateur de fichier root, moi j'utilise rootexplorer...

Tu as très certainement fais des sauvegardes de ton fichier efs ?

Si oui, tu va trouver ton fichier de sauvegarde "efs_datedecréation.tar.gz"
tu le dézipes avec "rootexplorer" en cliquant droit dessus et en choisissant la fonction "Tout extraire"
Une fois l'extraction faite, tu vas la rechercher dans le dossier "/storage/sdcard0/SpeedSoftware/Extracted"
tu as donc 2 choix, tu clics sur "Aller dans le dossier d'extraction" (celui mentionné ci-dessus) et tu trouveras ton fichier "efs_la date de création" tu le renommes "efs", tu le copies et le colle dans la racine "/"et tu lui donnes les autorisations en cliquant droit dessus (doigt sur le dossier jusque la fenêtre avec les options s'ouvrent) et tu clics sur "Autorisations" tu coches ensuite comme l'image que je t'ai fais parvenir, un reboot et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

++

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Un immense merci à dgarcia57 pour la réalisation de mon SUPERBE avatar !!! ;-)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Il te va comme un gant Very Happy

Bon, j'attaque l'installation de ta rom Wink

++

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
C'est un chef Very Happy

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Il te va comme un gant Very Happy

Bon, j'attaque l'installation de ta rom Wink

++


Cool ! Tiens-nous au courant, et surtout suis bien le tuto! ;-)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Je ne trouve pas dans ton tuto comment installer ta rom en seconde rom [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 123544 

Va falloir que je cherche un peu avant de l'installer...

++

Snach21 a écrit:
C'est un chef Very Happy

:merci: 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Je ne trouve pas dans ton tuto comment installer ta rom en seconde rom [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 123544 

Va falloir que je cherche un peu avant de l'installer...

++

Snach21 a écrit:
C'est un chef Very Happy
:merci: 
Tu trouveras cette option dans l'appli STweaks ;-)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
:merci: 

Je verrai ça plus tard, car faut que je parte...

++

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
bonjour mon ami

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
mariok a écrit:
bonjour mon ami
Nooooon !!!!!! Toi ici !!!! Mariok "le Magicien" de l'icône, en personne !!!!

Salut à toi mon ami !!! Content de te voir ici ! :-D

Tu es partout à la fois dis donc !

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
juste pour te souhaiter un bon accueil

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 2 Wallpa10

toutes les miniatures je l'est ai en fond d'écran demande si tu a besoin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre