Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
titus91490
miniskull
Caramel
DAVOUNE
Mendicant Bias
Snipper-Ice
bzhmobile
Zpard11
mariok
HTC EVO 3D
gladatorius
nethiery
[ SPACE ALIEN ]
Sccip
snach21
cedsaill
20 participants

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Je le sais, mais plus rien ne se passe. Aussi bien au démarrage qu'avec la touche Menu.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Alors reflashe le zip, car ce n'est pas normal...

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Je l'ai fais plusieurs foie mais rien y fait.... La je bloque.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Space Alien 4.4.1 en ligne Source: Space Alien 4.4.1

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
cool le lien de l autre frummmm

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Bonjour,

J'ai corrigé la mise en page du lien qui n'était pas bonne Wink

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Flash en 4.4.1 v2.1 nickel  cheers 
ROM stable fluide pas de bug à noter (a part a small part in english in the principal menu) mais rien de grave. J ai tenté un backup de mes aplis mais comme j ai galèré avec Titanium backup, suis passé par le gestionnaire d applications de clean master pour la réinstallation, et par le market pour les M A J. La aussi rien de grave. Bref du grand du très très grand Space Alien comme pour la 4.3.1, bravo et félicitations pour ce pur taf Cuisto tu déchires toujours autant et a chaque nouveau flash nos S3 prennent cher !
Comme j adore ton taf (sans oublier le staf) je me dis jusqu'où la série va elle continuer ? Y aura t il de l Android v5 l an prochain ? La kitkat va elle être remise a jour en 4.x.x ? Le supsens reste intense mais le jeu en vaut la chandelle ! Re merci au team et a toi Space alien

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
DAVOUNE a écrit:
Flash en 4.4.1 v2.1 nickel  cheers 
ROM stable fluide pas de bug à noter (a part a small part in english in  the principal menu) mais rien de grave. J ai tenté un backup de mes aplis mais comme j ai galèré avec Titanium backup, suis passé par le gestionnaire d applications de clean master pour la réinstallation, et par le market pour les M A J. La aussi rien de grave. Bref du grand du très très grand Space Alien comme pour la 4.3.1, bravo et félicitations pour ce pur taf  Cuisto tu déchires toujours autant et a chaque nouveau flash nos S3 prennent cher !
Comme j adore ton taf (sans oublier le staf) je me dis jusqu'où la série va elle continuer ? Y aura t il de l Android v5 l an prochain ?  La kitkat va elle être remise a jour en 4.x.x ?  Le supsens reste intense mais le jeu en vaut la chandelle ! Re merci au team et a toi Space alien



Merci beaucoup mon ami !!!!! Je suis très touché !!!!

La [v.3.0] vient d'être mise en ligne sur d'autres forums.... A suivre sur celui-ci !  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 61393 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 61393 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 61393 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Suis honnête simplement chef ! j ai vu la v3 sur un autre forum a l instant !
J attends l Up ici tranquilou.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
T'as bien raison ! Comme ça tu en auras les retours !  Wink Wink Wink 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
je crois que j'ai beugué !!!! j'ai voulu changer de kernel (procedure ok avec les 2 wipes cache et dalvik)
j'ai d'abord essayé le googy max2 mais la plus d'accès a boeffla tweaks (il me dit que j'ai pas acces car je suis pas rooté)
bon je tente un autre kernel le agni 2.5d official du 18/12 mais la re bug ma battery est passé de 70 a 1 %.
je me laisse pas abattre et je tente de réinstaller avec le psn purecm 11 unoficial omin 2.5b i9300 signed.zip
au boot reinstall de tout ce qui va bien dans la rom la batterie perdu est retrouvée, mais plus d'acces au root dans boeffla

comment faire pour remedier a cela ?? via le philz touch ??? sinon un autre plan ??? Merci d'avance
 :merci:

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Au boulot jusqu'à 22h… pas possible de te repondre avant, desolé… !

A ce soir ;-)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
C est rien chef bon courrage, galere pour moi aussi demain reveil 4h.
J ai trouve via philz touche ça remarche en réinstallant super user via le market.
J ai la loose grave car j ai plus accès ni au market ni aux paramètres. J ai réinstallé via titanium backup pro d anciennes applis, et jeux juste avant mais la d un coup j ai le même message a chaque fois l'application paramètre / market s est arrêté.
J ai bien une idée du genre faire la même manipulation que pour une maj de ta ROM pour par avoir a tout réinstaller.
Je pense que je vais finir par poster un topic pour galériens comme moi  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 803859 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
c est le foutoir dans ta rom fait un wipe cache et dalvik et fait une mise ajour de la rom .Apres la restauration avec titanium est pas trop conseillée surtout si tes applis sont des version autre que 4.4 maintenant . je serrai toi si tu conte rester sous cette rom, refait tous au propre quitte a tous perdre et faire les mise a jour a mesure quelle sorte .

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
+1 mon ami… !

Cedsaill a raison. Ça ressemble à un beau sac de noeuds ton affaire quand meme… !!! Repars sur une base saine en full wipe,  une bonne fois pour toute,  restore via le Market,  et tu seras ensuite tranquille pour les futures mises a jour.

Dernière édition par [ SPACE ALIEN ] le Ven 20 Déc 2013 - 6:39, édité 1 fois

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
@cedsaill et Space alien
Merci pour la réponse j y pensais repartir sur du propre, je retente quand même une maj de la ROM pour voir. Avant ça je vais voir en désinstallant les applis concernées notamment ROM toolbox et ROM manager, sinon on refera du nickel pour noël (<- rime de 5h du mat désolé  Very Happy ) bonne journée a tous je vous tiens au jus

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Ça marche ! Bon courage et bonne journée à toi !

... Et un bon 8 /10 pour ta rime de Noel ! ;-)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Bon ça remarche boot en recovery j ai fouillé dans le philz touch pour backuper et tagada magie au boot suivant ça tourne . you Know what i m happy

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Et ben voilà ! ;-)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 Empty[Q] Probleme vision titre et recherche sur youtube

more_horiz
Je suis sous Space alien v4.4 (V3) et je n'arrive pas a lire ce que je cherche ni les titre (barrre en noir ecriture en gris c'est trop sombre) faut il que je desinstalle youtube manuellement et reinstalle depuis le market ou il y a des skin quelque part sur web pour corriger Merci

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Bonjour Davoune,

Pour ton problème essaye en effet de désinstaller Yotube via Titanium Backup par exemple en vidant le cache de l'application puis tu la déinstalles.
Et tu réinstalles celle disponible sur Google Play.


PS : Topic fusionné vu que c'est un problème lié à cette rom

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
merci bien

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
De rien smile

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
BIENVENUE SUR MON NOUVEAU TOPIC !!!!  cheers  cheers  cheers 

CLIQUEZ ICI
https://www.forum-generationmobiles.net/t74126-rom-442-space-alien-roms-v41-18-01#1308783

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 11 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
on ferme celui ci alors?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre