Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
ange027
Kevmaster
Fred
skoblar
claude01
showtime 13
Fid
le ptit voisin
le belge
leptitvoisin
lauranne85000
LecarJulien
Yaum75010
Betrayal
King 222
oliveblaye
zincou
Yepyo
geronimo38
Erosennin
paulo64
krisstian
SAVABACA
staysee
zazor
riricr
mikahardware
golgote25
thefouine0211
ririo
Cyssou81
ccimino
jahrasta
vic69
chris7619
serguei013
Oudjat
mondiloup
Florent054
elgringo116
DePassage_68
loic46
bzhmobile
djcarlos7777
Jedi.6
damien37
syllys
Reporter
lolocivic
53 participants

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Oui... En principe lol! 

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Bonne nouvelle : la mise à jour pour le HTC One est en cours en Europe de l'est, elle devrait selon moi arriver dans la semaine à venir. Wink

Pour les impatients il est possible d'avoir la modification en changeant son CID.

Voir aussi (tuto pour la MaJ 4.2.2 mais valable pour la 4.3 Sense 5.5) Wink:
astuce-htc-one-forcer-la-mise-a-jour-android-4-2-2/

Testé et approuvé ^^

J'ai édité ton lien (éviter les liens directs) Wink, Bzhmobile

Dernière édition par elgringo116 le Dim 27 Oct 2013 - 22:51, édité 1 fois

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Bonjour,
La proposition de mise a jour m'a été faite hier smile, je suis donc en 4.3 avec surcouche Sense 5.5
Vérifiez les mises a jours ;)peut être que ...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
moi je suis chez SFR donc je pense attendre encore au moins 2 semaines

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Bonjour
Toujours rien chez moi

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Euh Florent054 tu as quel cid pour info?...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Merci Bzh pour la modif je ferais attention la prochaine fois Wink

Pour info, j'ai avec le CID HTC__203 la mise à jour ne m'était pas proposée, après changement en HTC__A07, une première petite mise à jour m'a été proposé et directement derrière là mise à jour 4.3.

Parcontre, il m'a fallu compter plusieurs heures pour dl la mise à jour en wifi( là ou d'habitude mon wifi est nickel. Peut être une surcharge des serveurs HTC...)

Dernière édition par elgringo116 le Dim 27 Oct 2013 - 23:20, édité 1 fois

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 62793 

Trop de Geeks sur la ligne smile

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
plus de 650 Mb la mise à jour

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
bzhmobile a écrit:
[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 62793 

Trop de Geeks sur la ligne smile

^^... HTC à du gérer en plus des réels habitants, une vague de geek inpatient venue d'autres contré Very Happy

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Il y a une news la dessus demain matin... toute l'Europe, la Russie, les pays nordiques et tous les pays de l'Est d'un coup Wink 

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Je confirme la mise à jour est très longue à DL...
Pour le cid désolé je suis encore novice je sais pas où on le trouve :S.
Sinon pour ceux qui ont cette mise à jour, ma sélection d'écran d'accueil ne fonctionne plus, j'ai bien défini un écran d'accueil mais lorsque je déverrouille le téléphone il retombe à la dernière page utilisée (alors qu'avant ça fonctionnait bien) une idée ?
Explication avec une petite video
https://www.youtube.com/watch?v=OEvLYckARqI&feature=youtube_gdata_player

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
On ne te voit pas sur la vidéo (peut être pas bien réveillé) sélectionner le home avec l'horloge puis appuyer sur définir l'écran d'accueil...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Ba pourtant elle est bien sélectionnée et j'ai même essayé de la changer en mettant sur le blinkfeed mais ça change rien.
(mais si tu regardes on voit la petite maison sur la page de l'horloge)

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Florent054 a écrit:
Je confirme la mise à jour est très longue à DL...
Pour le cid désolé je suis encore novice je sais pas où on le trouve :S.
Sinon pour ceux qui ont cette mise à jour,  ma sélection d'écran d'accueil ne fonctionne plus, j'ai bien défini un écran d'accueil mais lorsque je déverrouille le téléphone il retombe à la dernière page utilisée (alors qu'avant ça fonctionnait bien) une idée ?
Explication avec une petite video
https://www.youtube.com/watch?v=OEvLYckARqI&feature=youtube_gdata_player

Pour connaitre ton CID, il faut redémarrer ton téléphone en mode bootloader (pour celà il suffit de redémarrer ton tléphone en maintenant en même temps la touche voulume bas) Wink...

Je confirme le comportement que tu as remarqué, à savoir :
lorsque l'on déverrouille l'appareil on reviens sur la précédente page consultée au lieu de revenir à la page défini comme page d'accueil...
Personnellement celà ne me dérange pas plus que çà (vu que je n'ai qu'une page en plus de la page blinkfeed) mais je comprend que sa soit dérangeant pour ceux qui ont plus de place (une option peu être à sélectionner, j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé :S).

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Pour savoir ton cid, tu peux aussi installer cid getter sur le play store (il sera écrit tout en haut)

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Bonjour a tous
Toujours rien chez moi et vous ?

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Cela ne devrait pas tarder car elle commence à être déployée  dans toute l'Europe.

Par contre, le titre du topic me paraît erroné; il s'agit bien du Sense 5.5 et non 5.0 ?

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Apparemment, UK devrait la recevoir vendredi!? Donc, peut-être la semaine prochaine...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
En fait, le titre du topic n'était pas erroné vu sa parution. A cette période, on parlait effectivement d'Android 4.3 sans changer de Sense.
Et à notre grande et agréable surprise, on passe en plus à Sense 5.5 [QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 62793

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
De toute manière, j'ai remanié le titre. smile

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Merci elgringo116 pour ta confirmation, ce n'est pas un but juste de mon téléphone.. Oui c'est pas super contraignant mais c'était pratique.
Pour mon cid, cid getter m'indique "cid is 11111111" (bizarre car ne ressemble pas à un autre cid cité avant...)

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Tu as le super cid ceci explique cela : si tu as la mise à jour c'est que tu peux recevoir les mises à jour dès leur disponibilitè peut importe le pays.
Liste des cid : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30818048

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
La semaine dernière j'ai DL une mise à jour très longue à telecharger même en wifi et pourtant je suis toujours en 4.2.2 et sense 5.0, j'ai cru que c'était 4.3 lol
bon je vais attendre, ceci dit j'ai le sentiment que le One est moins gourmand en énergie

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Le mystère du jour : android 4.4 est présenté officiellement aujourd'hui et htc annonce que le one va recevoir cette mise à jour dans 90 jours! [QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 2 69699 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre