Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
ange027
Kevmaster
Fred
skoblar
claude01
showtime 13
Fid
le ptit voisin
le belge
leptitvoisin
lauranne85000
LecarJulien
Yaum75010
Betrayal
King 222
oliveblaye
zincou
Yepyo
geronimo38
Erosennin
paulo64
krisstian
SAVABACA
staysee
zazor
riricr
mikahardware
golgote25
thefouine0211
ririo
Cyssou81
ccimino
jahrasta
vic69
chris7619
serguei013
Oudjat
mondiloup
Florent054
elgringo116
DePassage_68
loic46
bzhmobile
djcarlos7777
Jedi.6
damien37
syllys
Reporter
lolocivic
53 participants

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Pour ma part, j'ai la ROM 3.62.401.1 je l'ai flashée avec mise en place du recovery stock je ne sais pas si je suis clair.....

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Sur celle là, j en suis sur, l ota passe bien. C est bien la rom qui correspond au cid de ton One? FullWipe avant l install?

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
OUH LAAAA !!!!!
J'ai tout effacé : retour à 0
 [QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 803859

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Pas d'OTA pour moi pour le moment...snif

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Cela va venir ...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Bah j'espère bien!!!lol
Par contre je viens de remarquer que mes haut parleur gresillaient un peu en communication mais pas en son externe.
Hs total mais la maj a t elle une chance de régler ça car je ne pense pas que ce soit un défaut matériel?

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Salut,
En attendant que je re-up la rom Bouygues 3.63.1020.1 j ai posté un correctif à flasher de préférence avec TWRP 2.6.3.0. A noter qu il reflash aussi le recovery stock afin de diminuer le nombre de manip.
A télécharger sur le topic ROM/STOCK Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Salut !
Une tite question, la version reçu en se moment est la 4.19.401.8 ? Sur xda certains parle de la 4.19.401.9  Rolling Eyes 

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
4.19.401.9 sur les captures d'écrans de la page précédente...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Bonsoir bzhmobile  Very Happy 
moi j'ai la 4.22.599.2
screen

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Normal, avec le soleil et la chaleur dont tu bénéficies cela monte plus vite en version smile

C'est du à ton CID 332 je pense (je pensais que c'était un CID d’Amérique du Sud)

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
sunny Mort de Rire Mort de Rire

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Maj en cours de déploiement, installée!!!! [QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 317783 

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
cheers  [QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 317783

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
je viens de faire la MaJ et je suis en 4.19.163.4 ?? pourquoi tout le monde n'as pas le meme numero logiciel ? ca depend de chez quel operateur on est ?

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Ca dépend de ton CID je pense...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
163 c'est le CID de Sfr il me semble...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Pas fan du logo de batterie devenu blanc dans la barre d'état...

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Le roll out de Kit Kat sur HTC one vient d'être mis en sommeil en G.B.

HTC cite des problèmes chez certains utilisateurs ( sans dire lesquels )


Pour ma part j'ai eu quelques blocages inexpliqués nécessitant un restart. La consommation qui était supposée être améliorée, me semble être moins bonne, mais je n'ai pas encore fait de réelles mesures.


Certains d'entre vous ont ils remarqué des dysfonctionnements ???


Mon HTc one CID 001

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
aucun pb chez moi, tout roule !!

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, on ne peut plus avoir un widget sur l'écran vérouillé sans faire glisser l'écran vers la gauche....
Du coup, les applis type dashclock widget n'apparaissent pas sur l'écran vérouillé et il faut faire glisser la page pour le voir, aucun intérêt.
C'est pareil pour tout le monde?
Merci pour vos réponses, même si je sais que c'est pas le sujet du moment Wink 

golgote25 a écrit:
Je l'ai téléchargé en moins d'une heure en 3G Very Happy

Jedi.6 a écrit:
Plutôt pas mal fichu ce Sense 5.5. Je regrette quand même la suppression du choix des écrans de verrouillage

Pour ceux qui comme moi ont cherché le paramétrage du verrouillage de l'ecran, il est maintenant personnalisable dans :
Paramètres => Sécurité => Paramètres de notification

Pour ma part c'est nickel car auparavant on ne pouvait choisir que 4 options me semble t il et là on peut tout choisir !
De plus, sur l'ecran d'accueil verrouillé, en glissant l'écran de droite à gauche (être tout à droite), il y a encore 2 pages permettant de rajouter des widgets.

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Perso toujours rien....

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Htc a arrêté de diffuser suite à des retours sur des bugs...
Donc patience... Wink

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
Et zut, je l'ai téléchargé  Sad 

Attention dans 'ma' version 4.19.401.9 (HTC_203 et autres sans doute) d'Android 4.4.2: Pour celles et ceux qui avait choisi une sauvegarde de divers paramètres en passant par HTC qui utilise DropBox, au lieu d'utilser le service Google (voir dans Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser/Sauvegarder le compte), le firmware HTC propose maintenant par défaut le service Google Drive, même si l'on avait choisi DropBox dans les versions antérieures d'Android.
Pour revenir à une sauvegarde sur DropBox, il faut configurer manuellement le compte DropBox (Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser/Sauvegarder le compte -> Compte HTC -> DropBox)

Nota : En fait depuis ce firmware, HTC propose sa propre sauvegarde de paramètres non plus seulement sur DropBox, mais aussi sur Google Drive. Sauf que HTC semble nous 'forcer' à utiliser Google Drive au lieu de DropBox. Perso, je préfère DropBox!

description[QUESTION] MAJ android 4.x Sense  pour Htc One - Page 12 EmptyRe: [QUESTION] MAJ android 4.x Sense pour Htc One

more_horiz
:merci: pour l info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre