Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x Empty[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Bonjour,

Pour remplacer mon Samsung S2 qui ne veut plus s'allumer, j'ai acheté un HTC One x.
Je voudrais récupérer les mémos que j'ai enregistrés sur le S2 et qui se retrouvent synchronisés dans Drive sous l'intitulé "SAMSUNG_MEMO". Ces mémos ont été créés par l'application native Mémo sur le S2.
J'aimerais soit récupérer le fichier APK de cette application native Samsung ou connaitre une appli similaire mais libre et qui pourrait "récupérer" les mémos enregistrés dans Drive
J'ai déjà beaucoup cherché et la communauté est mon dernier recours avant que je me mette à copier manuellement les quelques 120 mémos que j'ai sur Drive !

Merci de votre aide

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Salut,
Si c est une application spécifique Samsung, peux de change que cela fonctionne sur l hox.
Tu peux toujours essayer de récupérer l apk d une rom Samsung S2 pour l installer sur l hox.

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Merci migascalp pour ta rapide réponse,

Je me suis bien renseigné pendant mes nombreuses séances de surf-recherche : Mémo, c'est bien une appli spécifique Samsung.
Maintenant, il me faudrait savoir comment extraire une apk d'une rom !
Je suis plus que jamais preneur de tout tuyau ou tuto...

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Tu télécharge une rom custom pour le Samsung S2 stock ou proche de la stock. Tu ouvre le zip de la rom, et tu cherches l apk dans "rom.zip/system/app" ou bien dans "rom.zip/data/app".

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Encore un grand merci,

Mais... j'ai cherché dans 5 roms custom et je n'ai trouvé que des apk mémo basiques. J'ai essayé avec une rom stock (officielle SAmsung) mais je n'ai pas réussi à en extraire les fichier car c'est du .tar.md5 et mes recherches sont restés vaines à ce sujet.

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Vais essayer de trouver de l aide ...

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Je pense que c'est celle là:
http://www.mediafire.com/download/9i7k7seht0aarn8/Memo.rar

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Edit ; grilled

Memo.apk
à glisser dans /system/app/ avec root explorer ou en adb

description[AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x EmptyRe: [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x

more_horiz
Merci les gars. [AIDE] comment enregistrer "Samsung_Mémos" sur HTC One x 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre