Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecouter et enregistrer radio Empty[AIDE] Ecouter et enregistrer radio

more_horiz
Salut à tous!
Je voudrais écouter et enregistrer des radios sur Internet du monde entier sur mon téléphone. Y-a-t'il une application capable de faire cela? Tous les applications que je connais ne permet pas d'enregistrer...

Merci d'avance !

description[AIDE] Ecouter et enregistrer radio EmptyRe: [AIDE] Ecouter et enregistrer radio

more_horiz
Bonjour,
les écouter tu as des centaines qui le permettent, mais je n'en connais pas qui enregistrent... Wink

description[AIDE] Ecouter et enregistrer radio EmptyRe: [AIDE] Ecouter et enregistrer radio

more_horiz
Salut,

Il semblerait que TuneIn radio Pro le fasse.

description[AIDE] Ecouter et enregistrer radio EmptyRe: [AIDE] Ecouter et enregistrer radio

more_horiz
Ou Audials si tu veux une appli gratuite. Son catalogue de stations de radio est immense et on peut enregistrer ses émissions préférées.

Dernière édition par Entendu le Mar 12 Jan 2016 - 11:06, édité 1 fois

description[AIDE] Ecouter et enregistrer radio EmptyRe: [AIDE] Ecouter et enregistrer radio

more_horiz
Effectivement, elle m'a l'air bien complète.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre