Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBesoin d'aide S2P S2U2 EmptyBesoin d'aide S2P S2U2

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens d'installer S2U2 et S2P sur mon tout nouveau HTC DIAMOND 2...

Tout fonctionne a merveille seul gros problème --> le mode paysage ne fonctionne pas automatiquement ...

Est ce que je dois installer quelque chose de spécial?

Merci de votre aide

descriptionBesoin d'aide S2P S2U2 EmptyRe: Besoin d'aide S2P S2U2

more_horiz
Hello,

Si je peux me permettre un petit commentaire, Oublie S2P et essaie Nitrogen, il est bien plus rapide et tout aussi customisable.

Pour ce qui est de S2U2, je l'utilise et il fonctionne a merveille.
Quelle est ta version ??

Besoin d'aide S2P S2U2 944737

descriptionBesoin d'aide S2P S2U2 EmptyRe: Besoin d'aide S2P S2U2

more_horiz
j'utilise S2p car j'adore le coverflow de chez iphone , et c'est un magnifique reproduction...

pour ce qui est le S2U2 j'ai le 2.04 vga , est ce qu'il marche chez toit en mode paysage avec l'accélerometre???

Sinon existe il un programme pour voir et configuré l'accelerometre enfonction des programme installé?

descriptionBesoin d'aide S2P S2U2 EmptyRe: Besoin d'aide S2P S2U2

more_horiz
ap08 a écrit:
j'utilise S2p car j'adore le coverflow de chez iphone , et c'est un magnifique reproduction...

pour ce qui est le S2U2 j'ai le 2.04 vga , est ce qu'il marche chez toit en mode paysage avec l'accélerometre???

Sinon existe il un programme pour voir et configuré l'accelerometre enfonction des programme installé?


Pour S2U2, j'utilise une ancienne version la 1.42.

En ce qui concerne le logiciel pour basculer l'écran, j'utilise Gyrator 2 qui fonctonne bien, et qui est gratos.

Essaie avec Gyrator cela devrait mieux fonctionner.

Besoin d'aide S2P S2U2 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre