Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Supprimer My Magazine Empty[RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur Android, ayant passé mes 5 dernières années sur les téléphones de la pomme, je me suis lancé depuis Samedi à la découverte du Galaxy Note 3.

J'ai un petit soucis, c'est ce logiciel My Magazine qui déjà de un n'est pas en français chez moi et en plus m'ennuie à s'allumer à chaque fois que j'appuie sur le bouton home.

Il y aurait il une solution pour l'enlever ? J'ai rooté mon téléphone et mis une rom pre rooted deodex. J'ai aussi tenté de supprimer les logiciels Samsung via une app appelée App Cleaner Samsung de Cool Boy pour le Note 3. Mais rien y fait.

Merci d'avance pour votre aide.[RESOLU] Supprimer My Magazine 61393

Dernière édition par leuname07 le Mer 9 Oct 2013 - 9:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Bonsoir Leuname,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers 


Pour ton problème, je te conseil d'installer et d'utiliser "Titanium Backup" disponible sur Google Play pour supprimer les applications dont tu ne veux plus avoir sur ta rom.
Et vu que tu as rooté ton téléphone tu n'auras aucun problème pour utiliser l'application.

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Merci Mendicant,

Ca a marché tip top ! Maintenant j'ai en permanence un message "Touchwiz s'est arrété".

Un moyen de corriger, j'ai déjà testé le wip/data reset, mais il s'affiche encore ? Touchwiz est il essentiel ?

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Bonjour Leuname,

Arf, oui Touchwiz est essentiel vu que c'est le Launcher intégré aux roms samsung.
Après tu peux toujours installer un autre Launcher comme Nova, Apex, Trébuchet, ... si tu n'aimes pas.

As-tu essayé de faire un wipe cache partition + wipe dalvik cache + fix permissions via le Recovery custom ?

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Mendicant,

Rapide et efficace, je te remercies beaucoup pour ton aide. Je vais prendre énormément de plaisir à j'espère bientôt partager mes expériences avec mon Note 3.

J'ai installé Apex et ensuite Nova pour choisir celui qui me convenait le mieux. Par la suite, j'ai supprimé "Accueil Touchwiz" grâce à l'application Titanium Backup que tu m'as recommandé.
Et cela marche impeccablement bien. J'ai même l'impression que mon Note est plus rapide.

Encore merci pour ton aide. cheers 

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
De rien Leuname c'est un plaisir Very Happy ,

Merci pour ton retour et content que ton problème soit résolu cheers 
Amuse-toi bien avec ton Note 3 et ton nouveau launcher Very Happy 

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Tu as choisi Apex ou Nova?
Ils sont très proches, pour moi, c'est Apex.

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
J'ai choisi Nova pour l'instant. J'ai apprécié le fait de pouvoir mettre 7 applications dans le dock (peut etre possible avec Apex). Je vais fouiner un peu dans la config avancée... et paramétrer mon note 3 aux petits ognons.

J'ai encore quelques applications samsung à désinstaller et remplacer par des applications du playstore.

Faut dire que je débute complètement sur Android et j'explore tout ce nouveau monde de paramétrage qu'il n'y a pas sur iOS.

Merci pour l'accueil et l'aide précieuse.

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Tu peux aussi avec Apex, mais comme toi, j'utilise Nova...

Bon paramétrage Wink

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Pour ma Part j aimerai ajouter mon compteFacebook, sachant qu'il y Tweeter, avez vous une idée ?

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Facebook n'est pas intégrable à my magazine.

description[RESOLU] Supprimer My Magazine EmptyRe: [RESOLU] Supprimer My Magazine

more_horiz
Sccip a écrit:
Facebook n'est pas intégrable à my magazine.

C'est moche! heureusement j'ai conservé les fichiers de Social Hub, souvenez vous!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre