Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  Empty[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Bonjour,

Voila jai flasher mon HTC HD7 T9292 avec la rom costum NWA hier dans la matinee, pour avoir la langue francaise. tout marchais bien.. jusqu a ce matin ou jai perdu le reseau.

javai reussi a installer dans la soiree deux applications Facebook et Skype via le reseau mobile ORANGE CI (Cote d ivoire) depuis le site microsoft.

jai essayé plusieurs autres operateur qui marchait auparavant meme resultat.

jai donc reflasher cette fois avec la rom NEXTGEN 2.6 Full mais rien n y est fait.

merci de m aider... cordialement

Question: mon telephone ce serait il simlocker ou bloquer par microsoft

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Tu as essayé avec HTC Config Connexion de configurer ton opérateur?

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
oui jai essaye il indique orange cote d ivoire. il a configuere le reseau mobile.

mais jai pa de reseau... pas d appel pas de sms pas internet

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Cela ressemble fort à un simlockage.
Microsoft (ou l'OS) n'a rien à voir.

Mais tu n'a pas de demande de code à l'insertion d'une SIM

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
si si code pin .

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
je precise seulement le code pin

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Ton propre code pin (de ta sim) ou de la sim que l'on te prête pour essayer un autre réseau Wink (compris)

Honnêtement. Je ne vois pas. Surtout que cela marchais juste après le flash.

Je serais tenté de te dire : met une rom stock "Europe" (401) avec un SPL le plus bas (la Rom 1.23 par exemple) et essaie quelques jours.

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Ok merci enormement j essaie et je vous tien o couran

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Mais au fait, je dois reflasher en OSPL Avec RSPL avant, non?

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Non...

Le HSPL est à contrôler uniquement pour les Rom Custom.

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Donc je peu flasher directement une rom stock?

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Oui.. comme n'importe quelle Rom Wink

Lorsque tu voudras mettre une Rom Custom, il faudra voir si le HSPL est toujours là (à moins que tu ne passes par le RSPL)

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
super je vous informe pour la suite

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Salut a tous

jai reflasher le tel avec la rom stock europ 1.54 et toujours le meme blem.

je l ai laissé quelques jours.
une fois, en deplacement, je l ai rallumer voir ce que ca allait donné et la! Reseau orange 3G

jai tester appel sms internet tout marchait nikel...mais ca n a durer qu 1heure a peine.

et la jai compris que cetait un probleme materiel lie peut etre au telephone.
je l ai donc envoyer chez un reparateur qui a reussi le coup.

il marche a merveille au point que je reinstallerai bien une ROM costum!

merci a tous pour votre assistance

a plus

description[AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292  EmptyRe: [AIDE] Aucun reseau trouvé HTC HD7 T9292

more_horiz
Cool Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre