Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Snipper-Ice
Kaartman
Titi66200
nathan30
8 participants

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement Empty[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz

Avoir un compte Dev Center gratuitement



[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement 9857885037DevCenter


Description


Un compte développeur (Dev Center), sert à "débloquer" (Dev-Unlock) son Smartphone WP8. Ce déblocage, dit de premier degré, permet l'installation (via les logiciels/outils du SDK WP8) d'XAP non signés, donc qui ne proviennent pas du Marketplace. En effet dans la plupart des cas, si vous trouvez un XAP sur Internet par exemple, il y aura de forte chance pour qu'il soit non signé. Sans ce déblocage, vous ne pourrez donc pas installer ces XAP là. A noter, que Dev Center est un moyen officiel mit en place par Microsoft, à l'origine pour les développeurs d'Apps.

Pour faire simple, il y a 2 sortes de compte :
> Le premier, étant payant (19$/an), permet de débloquer jusqu'à trois appareils et l'installation sur chacun d'eux d'un maximum 10 Apps non signées simultanément.
> Le deuxième, étant gratuit, permet de débloquer 1 seul appareil et l'installation de 2 Apps non signées simultanément (dans cette astuce, c'est celui là qui nous intéresse).

Requirements


> Un Smartphone WP8 ou WP7.
> Si vous avez Windows 8, alors téléchargez le Software Developement Kit (SDK) WP8 pour Windows 8.
> Si vous avez Windows 7, alors téléchargez le Software Developement Kit (SDK) WP8 pour Windows 7.
> Un compte Microsoft (gratuit).

Procédure


> Créer un compte Microsoft (si ce n'est pas déjà fait).
> Télécharger et installer le Software Developement Kit (SDK) WP8.

> Allumer le téléphone et déverrouiller l'écran du téléphone.
> Sur votre téléphone, s'assurer que la date et l'heure sont correctes.
> Connecter le téléphone à l'ordinateur en utilisant le câble USB fourni avec le téléphone.
> Sur l'écran de démarrage de ordinateur (ModernUI), rechercher le programme Windows Phone Developer Registration.
> Le programme démarre et vous devriez à peu près avoir ceci comme image (en Français) :
[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement IC640029
> Cliquer sur Inscrire (en bas, à droite du programme)
> Une fenêtre de connexion s'ouvre, se connecter au compte Microsoft.
> Cliquer sur Fermer (en bas, à droite du programme).
> Une fois fini, vous êtes Dev-Unlock (gratuit).

Source


[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement 719697Capturedcran41


Dernière édition par anaheiim le Lun 21 Oct 2013 - 12:39, édité 3 fois

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyDev Center, Dev-Unlock, Microsoft, WP8, WP7, Windows 8, Développement

more_horiz
Réservé, contient des tags.

Dernière édition par anaheiim le Dim 20 Oct 2013 - 17:00, édité 1 fois

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Ya pas une astuce pour desimlocker son WP8 gratuitement ?

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Non et tu es H.S

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Sdk8 est réservé pour Windows8

Pour 8.1 : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/apps/bg182409

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Saul erreur de ma part tu parles du SDK8.1 windows mais c'est pas celui de Windows Phone 8.

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
@Kaartman
C'est Windows Phone là, et non Windows de "bureau" Wink

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Salut.
Merci de l'info mais remarque importante : le SDK8 pour WP ne s'installe que sur du Windows8 (pour le moment)

A moins d'avoir un SDK "eng" (anglais) pour bénéficier d'une astuce (présente dans nos colonnes)

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Astuce qui est par ici Wink (XDA)

Dernière édition par anaheiim le Sam 19 Oct 2013 - 21:15, édité 1 fois

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Merci de ne pas mettre le lien en direct et c'est en anglais comme le dit Snipper Very Happy 

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Modifié, je n'y avais pas pensé Rolling Eyes 

Bientôt en français Wink

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Merci @anaheiim

Je suis DevUnlock now sans avoir installé le SDK8. J'avoue que je ne comprend comment est-ce possible après que l'installation du SDK a échoué. Mais c'est bien le message que j'ai reçu après avoir executé Windows Phone Developer Reg. Je tourne sous Win8 pro 32 bits processeurx64.

Y-a-t-il un autre moyen de savoir que le téléphone est Dev-unlock ?

Cdt,

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Merci à tous, c'est résolu et je viens de passer l'étape Interop.

Cdt,

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai suivi la procédure pour Dev-lock mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc, l'installe échoue sans cesse.
Pour info j'utilise windows 7 64bits

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Salut.
Tu as suivi le process' pour Win7 ?
Quel message as tu ?

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Salut,

Tu as un message d'erreur à nous donner ?

Grillé par Snipper

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Voici le message d'erreur:

Un certificat requis n’est pas dans sa période de validité selon la vérification par rapport à l’horloge système en cours ou le tampon daté dans le fichier signé.

L’utilisateur a annulé l’installation.

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Changes la date de ton pc ex 25 Mai 2013

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
J'ai bien effectué la modif, mais à la fin de l'installe, j'ai ce message:

Le fichier journal d’événements est plein.

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Regardes avec ça (c'est pour Xp mais la manip est la même sous win7)
http://adioss.fr/2010/01/25/visual-studio-corriger-lerreur-le-fichier-journal-devenements-est-plein/

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
OK merci encore, l'installe, c'est bien déroulé parfait.

Par contre à chaque étape je rencontre des soucis lol, la j'essai d'enregistrer mon phone, mais je n'ai pas la possibilité pourtant j'ai suivi exactement ce qui est renseigner sur le site :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windowsphone/develop/ff769508(v=vs.105).aspx

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
En faite lorsque j'ouvre Windows Phone developer registration, en bas à droite où il doit avoir "register", il y a retry, j'ai l'impression qu'il ne détecte pas mon phone, pourtant il est bien détecter dans l’explorateur windows entant que lecteur

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Tu as quoi exactement de marqué sur ton PC? (même si c'est en anglais)

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
Voici le message en anglais:

Status: Unable to connect to a phone. For windows phone 7 phones make sure the Zune software is running the Zune recognizes your phone. For Windows Phone 8 phones make sure that the windows phone ip Over USB Transport (IPOverUsbsvc) service is running.

J'ai effectué la vérification du service, il est bien démarré et je l'ai redémarré mais sans succès

description[ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un compte Dev Center gratuitement

more_horiz
As tu essayé sur un autre port USB ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre