Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 Empty[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

more_horiz
salut a tous j'ai la peche!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers 
mais non  No No No enfaite j'ai réussi a installé NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 (May 11, 2013) Latest mais il ya un probleme super graaaaaaave!!  affraid affraid il n'y a pas de wifi  [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 819638 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 819638  en plus j'ai du le redemarre plusieur fois car le logo cyanogenmod n'arreter pas de tourner pendant 10 min a l'allumage de mon "precieux" hd2 bref ca n'arreter pas de bugger!!  [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 17284 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 17284 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 17284 ! en plus quand j'ai terminer l'installation et que il fallait allez sur andvanced après bootsettings > ad sd dir ca me fesait revenir au menu du magldr  affraid a chaque que je le faisait ca me ramenner encore au menu magldr  affraid  ducout jai faire un task29 et reparti pour une 2eme fois pour linstalation du nexus et enfin ca marche  santa mais il n'y a pas de wifi! Sad svp je vous demande par purrr gentillesse et politesse aidez moi  Crying or Very sad Crying or Very sad pale [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 94878 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 94878 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 944737

Dernière édition par rami.barsali le Lun 1 Sep 2014 - 22:03, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

more_horiz
C'est déjà une super nouvelle que tu ais réussi Wink

Alors tu retournes dans le recovery, tu fais wipe cache, puis dans menu advanced, tu fais wipe dalvik cache et fix permission et tu redémarres.

description[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

more_horiz
merci beaucoup mais je me suis dit que c'est peut-être parce que j'ai pas commencé par l'installation de la radio
en fait j'ai installé Ma rom avec 4ext recorvery malin!! Wink
waouh merci bcp VM54 ca marche !!! smile smile smile smile Wink  cheers cheers Very Happy [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 2325459160 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 2325459160
Euh.. Jai un probleme Crying or Very sad mon htc hd2 ne fait que de buger que jai meme pas arriver a telecharger une appli meme pas ùne seule ! Svp aidez moi comment . peut etre que je devrais changer de rom ? Et installer paranoid mais bon je ne sais pas comment faire

description[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

more_horiz
Il bug, que se passe t-il????

description[RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2

more_horiz
Bah je sais pas a chaque fois que je vais sur le net sa beug ou encore que je veux telecharger une appli ca me met temps destimation 7 heures! Ducout jai telecharger aucune appli alors que les comentaires sur youtube ca met que des merci,ca marche,nickel,ca a ete optimise!, bref je sais plus quoi  faire je pense changer de rom et mettre paranoid en un task29 ensuite le magldr et le recorvery clk et la rom que jai deja sur le pc bon bah bon courrage a moi meme Wink
pouvez vous me dire comment faire pour supprimmer des sujets que j'ai créer? car maintenant j'ai mis kitkat sur le hd2 aujourdhui il marche nickel sauf un prblm de stockage sinon il n'y a pas de bug  [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 61393 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 61393 [RESOLU] probleme wifi NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 sur hd2 61393 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre