Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D Empty[AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D

more_horiz
Hello !

Alors voilà j'ai 1 petit soucis qui est assez agaçant. Depuis peu, le sous menu du touch flo (celui tout en bas de l'écran lorsqu'on est sur le touch flo) ne s'actualise plus du tout. En fait il reste "figé" sur celui des programmes. En gros j'ai en permanence "Programmes et "Supprimer" d'afficher, au lieu de "Mettre à jour" et "Menu" pour l'onglet Météo par exemple. Lorsque je clique sur ces derniers il ne se passe rien. Il ne sont actifs que lorsque je suis sur l'onglet Programmes.

Après un redémarrage, tous les sous menus sont ok. Cependant dès que je vais sur l'onglet Programmes ca se remet à foirer. C'est vraiment très bizarre.

J'ai installé il y a peu HTC Weather Master (je pensais que ca venait de lui mais en fait non) et je me suis fait 1 wallpaper perso avec HD wall.

Je tourne sous la Pyrana v11 en wm 6.5.

Des idées ? Car c'est vraiment pénible.

Merci à vous.

description[AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D EmptyRe: [AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D

more_horiz
Tu as installé un thème genre DUSK?

J'ai un cab pour solutionner ça, je le mets ici dans la soirée.

EDIT : le voilà : http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/Manila%20V2.1%20Prog%20Tab%20Soft%20Key%20Fix.CAB

description[AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D EmptyRe: [AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D

more_horiz
Oui j'ai installé DUSK exact.

Merci beaucoup pour le cab, je test ça !!!

description[AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D EmptyRe: [AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D

more_horiz
N'oublie pas un soft reset.

description[AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D EmptyRe: [AIDE] Problème d'actualisation du sous menu touchflo 3D

more_horiz
Yes c'est bon, ca marche impec !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre