Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU Empty[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Sad Slt à tous, j'un gros soucis, j'avais la rom officielle de htc que j'ai télécharger sur leur site, a part ca je n'avais rien fais d'autre, j'ai voulu customizé en le cid unlock en pensant bien faire, j'ai télécharger le hard spl RUU sur wiki, jusque là tout allait bien, puis une fois télécharger sur le touch hd, le message d'accueil foire déjà, puis tout est vert comme les vieux pc, une image affreuse, je ne vois plus la page d'accueil, sur l'écran figure lacement touch flo 3d mais rien puis ca bloque, le tactile marche puis plus rien, et il s'éteint après. Que dois je faire???Je n'y connait rien je pensait que c'était facile à faire????

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Salut moi aussi j'ai le même problème depuis que je viens d'installer la roms pyrana V12.

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
tyson-1080 et crusailder,
Pour les couleurs affreuses il vous faut passer en HSPL 1.56 Olinex. Voir ici : Utile Hard SPL.
Temporairement, un appui sur la touche POWER solutionne le problème.

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Salut GillouX merci pour ta réponse je vais essayer en espèrent que ca remarche la mon problème c'est que j'arrive plus a synchronisé le téléphone au pire des cas je remets la roms officielle HTC Windows mobile 6.1 depuis la SD CARD.
je vous tiens au courant.

Merci.




Sinon pour la methode
Flasher directement depuis la SD Card j'esper que la carte d'origine du telephone marche (la sd card HC 6 go)

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU Emptyre

more_horiz
Pour les couleurs affreuses c'est vrai, un appui bref sur power et ca va mieux, parcontre le tactile est mort, après un moment il s'éteind complètement. Je vais éssayer de le faire passer sur le lien que tu m'as donné (hard spl 1.56) pour autant que la connexion avec le pc fonctionne.

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Voilà ce qui est indiqué chez moi:
Au démarage:
R 1.13.25.24
G 52.62.25.34U
D 1.56.00.00
En appuyant sur touche volume bas et power:
Blac100 32M
SPL-1.14. OLINEX
MicroP- Blackstone (led) V6

Si ca peut vous aider pour m'aider, Merci d'avance

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
tyson-1080,
Tu es donc en HSPL 1.14 Olinex! Or, avec ça tu ne peux que mettre une ROM 1.14.
Solution si tu veux des couleurs correctes: passer en HSPL 1.56 Olinex.

Même chose pour crusailder!

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
ok merci pour tes conseils, je te tiens au courant.

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Bon pour moi ca marche toujours pas j'arrive pas a synchronisé le telephone de plus il plante pour rien je peut pas faire grand chose. J'ai essayer la méthode Flasher directement depuis la SD Card apparemment la micro sd hc ca ne marche pas. Je vais essayer d'aller acheter une nouvelle micro sd toute simple en espèrent que ca marche.

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Bon Bonne nouvelle j'ai réussi a synchronisé le téléphone j'ai mis le HSPL 1.56 Olinex et tout marche super bien maintenant merci Gilloux et tyson pour vos conseil et vive windows mobile 6.5 [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU 543677

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
voilà tout est rentré ds l'ordre, j'ai suivi vos conseils. Enfin....

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Cool! Very Happy

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU Emptypb des couleurs "moches".

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai eu mon HD mi juillet chez orange et je viens de mettre le HSPL 1.56 Olinex mais j'ai aussi le pb des couleurs "moches". En verifiant avec power + volume bas, il est bien indiqué 1.56 donc je ne comprends pas, j'ai recommencé une fois, tout marche bien sauf les couleurs. Quand j'appuie sur power, ca corrige temporairement le pb evidemment. Help? Merci d'avance

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
ben c'est parce que tuas le hard spl 1.56 mais tu dois surement tourner avec une rom en 1.14 !

change de rom tu verra bien Very Happy

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
Autant pour moi Nico [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU 493295 , j'essaye ca de suite, tu me conseille quelle ROM comme ca? tu tournes sur quoi toi?

description[RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU EmptyRe: [RESOLU] Big probleme après flashage hard spl RUU

more_horiz
moi en ce moment je tourne avec la rom spb sence HD by Bichon mais il faut avec avoir le logiciel spb mobile shell 3 car dans la rom c'est une version d'essai de 15j,tu peux toujours essayr pour te faire une petite idée Wink

tout depend ce que tu recherche,si tu veux une rom francaise en WM 6.1 ou 6.5 !
ou une rom wwe(anglaise)plus optimisé en 6.1 ou 6.5 !

en rom wwe généralement je tourne avec une miri ou nrg pour une rom en 6.5
ou laurentius qui sont très très bonnes en 6.1

maintenant te conseiller une rom c'est très difficile car elles sont toutes quasiment très bonnes mais en général les roms wwe sont sans bugs ou enfin presque ca depend des cooker !

essaye les toutes comme moi tu verra bien,il y a des soft pour tout réinstaller facilement tes programmes et des cab pour tous reconfigurer,tu auras bien un cooker préféré Very Happy

j'espère que j'ai répondu a ta question
nico Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre