Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas Empty[AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour,
J'ai un S4 en Omega V10 4.2.2. Je viens de faire un downgrade de la V13.2 car plein s de choses ne sont pas au point.
Bref, avant j'étais déja en V10 et le Air gesture marchait. Sur la V13.2 il ne marchait plus, donc Wipe cache/data complet et installation de la V10.
Ben ça ne marche toujours pas. Tout est activé concernant les options air gesture, dans tous les menus, et aucune fonctionnalité de marche... Je suis un peu blasé lol.

description[AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas

more_horiz
Les autres fontions Smart fonctionnent? (air view, smart stay,...)

Sinon backup ta config, et fais un test en stock pour voir si ça vient du capteur ou si c'est un problème soft.

L'omega v13.x est en 4.3 ?

description[AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas

more_horiz
oui la v13 et en 4.3. bon ben je vais faire ça ce soir...

description[AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas

more_horiz
Bon je viens d'installer la XXUBMGC stock.
Air gesture toujours inactif... Par contre air view marche. Si quelqu'un a une idée...

Et je viens aussi d'installer la dernière rom stock 4.3 france de Samsung. Même chose, Air gesture HS. Si personne n'a d'idées je crois que ça va se terminer chez le vendeur en prise sous garantie... Quelle merde.

description[AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] Air Gesture ne fonctionne pas

more_horiz
Bon ben le tel est en réparation... Et après je repasse en 4.2... Histoire de garder ma personnalisation. Parce que sur la 4.3 ya pas grande chose de dispo pour le moment. Et je sais pas ce qu'elle apporte de plus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre