Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  htc chacha  panneau de reseau  Empty[AIDE] htc chacha panneau de reseau

more_horiz
J'ai debloquer mon htc chacha mais j'avais un grand probleme aucun reseau un croix sur le signal des reseaux j'ai change plusieurs sim mais le probleme reste toujours aider moi s'il vous plait soit ici sur le forum soit par e-mail et merci d'avance

Ancien titre :

description[AIDE]  htc chacha  panneau de reseau  EmptyRe: [AIDE] htc chacha panneau de reseau

more_horiz
Salut,

Lol, tu vas te faire gronder smile

1 : Il faut déjà aller se présenter avant de poser une question dans la section présentez-vous...

2: Le titre est un titre et non une explication de ton problème... A raccourcir donc ! Wink

3: Il faut nous expliquer comment tu as débloqué ton téléphone ; pourquoi l'as tu fait etc. On ne peut pas t'aider si tu nous donnes pas de détails ^^

Bienvenue en tout cas !

description[AIDE]  htc chacha  panneau de reseau  EmptyRe: [AIDE] htc chacha panneau de reseau

more_horiz
voilà voilà......

merci de faire les modifications sinon on vérrouille Wink


sujet déplacé.

description[AIDE]  htc chacha  panneau de reseau  EmptyRe: [AIDE] htc chacha panneau de reseau

more_horiz
Oups ,je crois qu'on était deux à faire quelque chose pour ce sujet smile

description[AIDE]  htc chacha  panneau de reseau  EmptyRe: [AIDE] htc chacha panneau de reseau

more_horiz
SAlut à toi, pourras tu nous donner plus d'infos sur ton appareil.
HTC CHacha c'est bien maigre pour qu'on puisse t’aiguiller .

A bientôt

description[AIDE]  htc chacha  panneau de reseau  EmptyRe: [AIDE] htc chacha panneau de reseau

more_horiz
Je pense que vous ne voulez pas m'aider je vous ai deja dis que j'ai debloque mon htc chacha en toute operateur et je ne capte aucun reseau

description[AIDE]  htc chacha  panneau de reseau  EmptyRe: [AIDE] htc chacha panneau de reseau

more_horiz
Je pense moi, que tu commence mal, en disant que l'ont ne veux pas te répondre... alors que tu ne donnes que très peu d'informations sur ce que tu as fais sur ton chaha Shocked 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre