Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage Empty[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
Bonjour tous le monde.
Je cherche une âme charitable pouvant m’aidè a résoudre mon problème.
Je suis sur la version 4.2.2
J'utilise Nexus Root toolkit V1.7.5
je fait un flash stock + unroot "current status" soft brick/bootloop
Mais je fini avec une erreur.
error: out of memory
Quand je fait la méthode manuelle. Avec sdk manager j'arrive, avec se résultat.
Archive does not contain 'boot.sig'
error: out of memory


Merci de votre aide.

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage EmptyRe: [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
Bonjour,

J'ai ajouté la balise [AIDE] à ton titre ( cf Comment poster sur le Forum ? [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage Icon_wink).

Je vais lire un peu car je ne connais pas ton appareil, mais il va bien y avoir quelqu'un pour te fournir une réponse Wink

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage EmptyRe: [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
Merci beaucoup BZH =) Une premier réponse de Bretagne c'était un signe Wink


EDIT: J'ai recommencé depuis le début, j'ai réussi. Donc je sais toujours pas d'ou viens mon erreur.
Sinon mon wifi de la tablette fonctionne mais le signal se capte vraiment moins bien !
D'ou cela peut il provenir?

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage EmptyRe: [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
Plusieurs hypothèses, soit un soucis de kernel ou de la rom radio qui ne réagit aps aussi bien avec la rom qui est sur ton appareil???

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage EmptyRe: [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
les deux se fixes?

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage EmptyRe: [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
Primokorn doit en savoir plus que moi là dessus

as-tu essayé la dernière rom qu'il a posté?
[ROM 4.3] [GROUPER/TILAPIA] OmniROM [ALPHA/Nightly][29.10.2013]

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage EmptyRe: [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
je vais voir sa se week merci du lien Wink

description[AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage EmptyRe: [AIDE] Nexus 7 Bootlooder deverouillé bloqué au demmarage

more_horiz
YaPadKoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre