Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC bloquer au démmarage

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage Empty[AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
bonjour bonjour,

voila j'ai mon HTC desire X qui s'allume logo htc avec en dessous message écrit en rouge "this build is for development purposes only" cella dure 2sec puis écran noir mes toujours allumer mes ne démarre pas. htc pas rooter et en S-ON

se que j'ai fais avent : déverrouiller le bootlaoder, installer clockworkmod recovery 6.0.1.2, installer rom custom mysens

j'ai fais un factory reset sa ne change rien. j'ai aussi accès au recorery . j'ai aussi flasher le boot.img. j'ai fais un backup avec CWM mes pence pas l'avoir fais correctement vue que je n'arrive pas a revenir en arrière. rien na changer


merci pour vos réponses bonne journée

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
You... cela fait beaucoup smile

Quelle est la version de ton Hboot et peux-tu me donner le lien la rom que tu as flashée?

Tu arrives bien à aller dans le recovery?
si oui cela ne devrait pas être trop difficile de te sortir de là Wink

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
bonjour,

Hboot 1.25.0002 j'ai aussi tenter de faire un factory reset mes il m'envoie vers le CWM recovery

lien pour déverrouiller le bootlaoder: http://www.phonandroid.com/forum/deverrouiller-unlock-le-bootloader-de-son-htc-desire-x-t36861.html

lien pour le CWM: http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-clockworkmod-recovery-6-0-1-2-sur-htc-desire-x-t41268.html

lien pour ROM : http://www.phonandroid.com/forum/mysense-pour-htc-desire-x-t39963.html

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Oki ...
La Rom que tu avais choisie étant une ICS pas de soucis normalement avec ton hboot...

Tu peux télécharger la version la plus récente de cette que tu trouveras dans ce Topic de Gill... et le Boot.img_Installer

Comme indiqué tu flashes le boot.img
puis dans le recovery, tu wipes et tu flashes la rom...
Je l'ai déjà testée il ne devrait pas y avoir de soucis...

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
je viens de le faire sa na rien changer

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
ou bien ces moi qui le fais mal

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Dans ton recovery tu as bien fait les wipes data factory reset, dalvik cache, cache et éventuellement system... par ailleurs essaye de mettre sur ton PC tout ce qu'il y a sur ta carte Sd et ensuite de vider entièrement celle-ci sauf le Zip de la Rom...

Tu n'as pas eu de problème pour flasher le boot.img de la rom?


Edit; Au vu de ton Hboot , télécharge le recovery suivant; neXusRecovery
Que tu flashes en fastboot
Pendant ce temps là télécharge cette version de la Rom qui est plus adaptée à ton Hboot
et après avoir flashé le Nexusrecovery puis le boot.img , flashe cette version de la Rom Wink

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
non pour flasher le boot.img j'ai fais comme sa:j'ai déplacer le boot.img de se dossier" Boot.img_Installer_RC4.0" que j'ai placer sur le fastboot de mon PC. je me suis mis en fastboot sur mon phone. cmd sur l'inviter de commende du PC j'ai Taper cd\,cd \fastboot,fastboot erase cache,fastboot flash boot boot.img tous sa sans redémarrer mon phone

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
je doit flasher le boot img de quel dossier celui ci Boot.img_Installer_RC4.0 ou celui ci myONEdx_RC4.0_FX+

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Je ne sais pas si tu as vu mon Edit du post précédent...

Il faut que tu changes de recovery et que tu télécharges la version adaptée à ton Hboot dont je t'ai donné le lien.

Donc l'ordre des manips:
Changer le recovery
Flasher le boot.img ; cette version
Flasher la nouvelle version de la Rom pour Hboot 1.25

et cela devrait le faire Wink

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
ok vais faire sa merci

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
houhou ton procéder et bon il re fonctionne mille merci

se qui veu dire que le probleme venais du CWM et pas du rom

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
cheers smile

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
bonjour,
pence tu que je devrais rooter mon phone ou ces pas utile?
et aussi comment savoir quel ROM convient le mieux au desire X?

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Si tu as flashé la Rom dont on a parlé avant celle-ci est déjà rootée ...

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
ha ok merc

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
De rien smile

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
ok merci

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
ho désoler j'avais pas vue

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Wink

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Salut je reviens avec un nouveau problème. htc ne s'allume plus je n'arrive même pas a aller dans le recovery.

Se que j'ai fais rien a par le charger avec un chargeur samsung car j'avais pas le mien hier il a fais une pitit chute mes il fonctionner.

Sur certain forum ils disent que ces la batterie mes sa fais que 4mois que j'ai se phone

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
étonnant,

Pour celui que l'on a la maison la batterie n'est guère plus vieille que la tienne et pas de soucis ...

Quand tu le mets en charge le voyant s'allume?

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Bonjour
Quand je mets mon téléphone en charge le voyant s allume mais je pense qu'il ne charge pas ( car dans mon souvenir mon téléphone chauffait et la il reste froid) .
J'ai essaye une autre batterie rien ne se passe et j'ai également essaye ma batterie dans un autre htc desire x, le voyant orange s'allume mais il clignote;
Le problème est survenu alors que j'étai au téléphone sur viber et la batterie était à moitié chargé. L'écran s'est figé sur viber et donc j'ai du enlever la batterie pour pouvoir le rallumer et c'est a ce moment la que le problème est survenu. Au niveau de la coque, le téléphone était chaud.

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Est-ce que tu vérifié que les contacts de la batterie n'étaient pas tordus/faussés ?

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
et bien j'ai regarder de très prés les contacts de la batterie et il y en a un qui bouge légèrement et qui semble un peu long que les 3autres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre