Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Ecran noir après installation rom Empty[résolu][AIDE] Ecran noir après installation rom

more_horiz
Bonjour,

Installation de la rom "mySENSEdx5 RC3.0 ~ Sense 5.0", sans probleme...
Comme elle était relativement lente, j'ai voulu installer la rom "myONEdx RC4.0 FX+ ~ Sense 4.1 Lite",

C'est là que ça coince...

Ecran noir après installation... tout essayé en suivant vos tutos concernant les ecrans noir ... Rien n' y fait... J'ai installé nexus recovery, pas de soucis, je fais les wipe, pas de soucis, je choisis le zip sence 4.0, pas de soucis, j'ai l'écran d'install de ckpv5 avec les étapes à suivre...

Je reboot... Ecran noir... :-(

Après 5 ou 6 heures d'essais infructueux, je me tourne vers vous ;-° Help me!!


Mon phone HTC Desire X

Essayé déjà 3 recovery différentes



Merci !


Vincent

Dernière édition par 20100rv le Dim 17 Nov 2013 - 16:34, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] Ecran noir après installation rom EmptyRe: [résolu][AIDE] Ecran noir après installation rom

more_horiz
Bonsoir
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre