Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] Empty[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz


6snap




Description


6snap est un client Snapchat vous permettant de :

- Partager des images et des vidéos avec d'autres utilisateurs Snapchat
- Dessiner et/ou écrire sur vos photos à partager
- Et bien plus encore !

Captures d'écran











Téléchargement



[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] 82fa6341-28dc-4203-bd08-9749b167bc4b?signin=true
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Retiré du store suite a une plaint de Snapchat qui ne veulent d'application tierce mais qui sont incapable de fournir leur propre application

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage cheers 

(Et pour l'enrichissement de la section WP)

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Et voilà, le patron de Snapchat, Evan Spiegel a eu raison de Rudy Huyn et son appli 6Snap, se dernier a du retirer son application du Store Windows.

Je comprend pas se mec qui ne veux pas developper pour WP et qui avait là un mec qui lui avait maché le taf, pourquoi ne c'est il pas "associé" a lui? pfffff, bande de naze!!!!

[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] Sans_t10

En français dans le texte :
6snap a disparu ainsi que toutes les applications sur Snapchat magasin. Je vais travailler en étroite collaboration avec Microsoft maintenant convaincre Snapchat de changer d'avis

En esperant que sa fonctionne Wink

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
inondons l'éditeur de Snaptruc de mails et messages de "mécontentement".

Perso, je n'utilise pas, mais pour tous les utilisateurs : faisons front commun.
Et ce n'est pas la seule appli qui ne peut être dévelopée

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
il n'y a meme pas un mail de contact, on ne peux pas publier sur FB, sont verrouiller

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Je parle de snapchat. pas de 6snap...

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Je te parle bien de Snapchat, aucun email de contact, pas de forum, juste un FAQ avec des réponses mais aucun echange

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
ICI
ou

??

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Le deuxième je connaissais, mais je n'avais pas vus le premier Embarassed [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] 493295

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Mail envoyé (via le premier) avec "mon" adresse génération mobiles
HI
I want to know when this app will be available for Windows Phone
Regards

(HI
Je veux savoir quand cette application sera disponible pour Windows Phone
Cordialement)

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Mail envoyé aussi Wink

Moi c'est un peu plus direct Very Happy

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Envoyé aussi Very Happy

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Un article coup de gueule ? (encore 1 ?)

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Pour snap je ne sais pas si sa changeras grand chose, mais toujours possible, en plus ces con ils ont carrément bloqué son (compte celui de ma fille), meme avec ios ou Android, plus moyen

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Une raison ?

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
oui, utilisation trop frequente d'une application tierce

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
A cause d'une utilisation "intensive" de 6snap
Si ce n'est pas interdit dans les conditions d'utilisation de snapchat => justice (asso de consommateurs)

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Typique des grosses boites qui ne sont pas foutues de développer correctement et se permettent de mettre des bâtons dans les roues des petits développeurs. Là ou ils sont vraiment cons, pour rester poli, c'est que ces petits devs servent leurs intérêts sans demander le moindre centime, ça ils ne l'ont pas compris.

description[SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 6SNAP : Client Snapchat [Gratuit]

more_horiz
Tout a fais d'accord avec toi Cara, en plus Rudy est un acteur connu sur WP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre