Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Quelques bugs rencontrés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Oudjat
shockone
6 participants

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
J ai failli me gourer!

-Flash de la rom (le recovery est inclus dans la rom si tu as choisis celle dispo sur Genmob)
-relock (obligatoire pour flasher un firmware en S-ON)
-flash du firmware (contient également le recovery)

firmware_1.23.708.3.zip
Installation d'un firmware :


Bonne Sleep 

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Merci beaucoup!!!

Bonne nuit à toi, je fini sa et je go dodo aussi !

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
J'ai tout suivi à la lettre mais le téléphone reste bloqué sur le logo HTC fond blanc Sad

MAJ: en fait c'est good!

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
C'est très étrange!
Le téléphone re fonctionne correctement!!
Il se charge normalement à présent!
Je vais voir avec le temps si sa rebug pas comme avant et si c'est un soucis de carte mère. En tout cas bizarre qu'un soucis de firmware ait pu causer cela!
Sachant que sa a commencé quand j'étais en stock non rooté...

BREF je suis très content!!!!
Encore un grand merci...

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Bizarre ton histoire mais bon cheers

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Oui je comprends pas tout, d'ailleurs le téléphone c'est remis à bugger, dommage.
Et ZOU, direction SAV.

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Sad

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Je poste ici, j'ai pas retrouvé où j'avais vu ça. 

J'avais lu sur un forum en anglais (Peut être XDA) qu'un gars avait le logo HTC qui se décollait à l'arrière du téléphone. 

Et bien j'ai ce soucis (Enfin j'avais ... maintenant y'a plus de logo). Je pense qu'ils ont utilisé une colle étrange chez HTC. 

En effet le logo est parti (Les lettres une à une) en laissant la colle ce qui fait que le téléphone collait (Ce qui est désagréable). 


Mais en plus j'ai remarqué que souvent les bords aussi sont collants ... Je ne sais pas si c'est vraiment la colle qui s'échappe par les côtés "ventilés" ou non mais ça m'arrive très régulièrement. 

Certains d'entre-vous ont-ils déjà eus ce genre de problème ?

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
J ai eu un problème similaire samedi. Perdu le T de HTC Sad
Un peux de ma faute. J ai posé le bs sur une surface chaude. Insuffisante pour me bruler mais assez pour ramollir la colle.

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Ben moi ce qui m'inquiète c'est que c'est dans la poche que ça fait ça :/

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Bonjour à tous je ne savais pas ou poster donc je poste ici , depuis un peu moins d'une semaine j'ai un soucis avec l’itinérance sur mon BS je m'explique , je perds la 3G ou la 4G et j'ai un message qui s'affiche dans la barre du haut qui me dit " Vous avez été déconnecté car vous avez quitté votre réseau alors que l'itinerance des données n'est pas activée " donc pour la réactiver instantanément je dois activer l'itinerance des données, j'ai peur que cela occasionne des frais supplémentaires , quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis ?

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Tu serais pas chez Fee Mobile? Si oui, active l "itinérance de données nationale seulement"

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Et oui je suis chez free mobile , comment procéder ?

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Paramètres -> Données mobiles -> Itinérance des données -> Itinérance nationale seulement

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
J'arrive à accéder à Paramètres -> Données mobiles -> Itinérance des données mais pour le reste je trouve pas comment activer l’itinérance nationale ...

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Update ta rom en 4.3

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Je suis en rom 4.3

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Alors c est la MaximusHD qui rajoute l option.
Actives l itinérance sur ta rom et évites de t approcher trop près des frontières du pays. Wink

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Mais pourtant j'habite Marseille donc je comprend pas lol , sous 4.2.2 j'avais aucun soucis ^^

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Pas vraiment d explications non plus  [Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 60586 

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Juste une dernière question le fait d'activer l'itinérance des données , tout en restant en france , n’entraîne t'il pas de frais supplémentaires ? Du moins un consommation plus rapide de la data?

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Avec Free Mobile tu as besoin de l itinérance des données car dans les zones de non couverture tu passes automatiquement sur le réseau Orange. Et non, pas de surcoût dans ce cas là.

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de répondre ,par contre j'ai remarqué que quand j'active l'itinérance j'ai pas la 4G , mais je suis en H lol

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
La 4G n était pas prévu dans le contrat smile

description[Aide] Quelques bugs rencontrés - Page 2 EmptyRe: [Aide] Quelques bugs rencontrés

more_horiz
Pourtant sans l'itinérance je l'ai et avec les 20GO de DATA :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre