Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Besoin d'un tuto] native SD Empty[Besoin d'un tuto] native SD

more_horiz
Bonjour

il me vient l'envie de dépoussiérer mon HD2 pour y mette kit kat
C'est une version test mais je suis un cromagnon du HD2: j'en suis resté à la NAND... Et la ça supporte pas le nand

J'ai donc besoin de vos conseils en la matière SVP

Par où commencer et que faire?

Merci d'avance

description[Besoin d'un tuto] native SD EmptyRe: [Besoin d'un tuto] native SD

more_horiz
Bonjour,
Tu devrais poser tes questions dans ce topic :
https://www.forum-generationmobiles.net/t73187-rom-nativesdandroid-kitkat-44slimkat-44-beta-1test-versionunofficalcompiled
C'est la seule version Kitkat dispo pour le moment (je crois). Mais attention ce n'est qu'une version Test, personnellement je pense que c'est un peu tôt pour l'installer en tant que version stable. Sauf bien évidemment si tu veux participer aux tests ! ^^
Dans tous les cas, si tu veux installer en NativeSD, tu n'es pas dans la bonne section du forum =)

description[Besoin d'un tuto] native SD EmptyRe: [Besoin d'un tuto] native SD

more_horiz
merci c'est bien cette rom

je tennais surtout à m'informer en attendant la stabilité
j'ai un note
le hd2 c'est surtout pour jouer et les promesses de kit kat en terme de ram me font un peu rêver... Alors ma foi, passer le LEO de 4.2 à 4.4 me tente un max
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre