Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
kalachnic
Primokorn
6 participants

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Empty[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz

OSE Rom

Description


Code:

* Based On CM 11
* OSE Toggled Theme
* Xposed Framework (work in progress)
* Per-APP DPI Settings (work in progress)
* Multi-Window (work in progress)
* PIE Navigation
* Custom Navbar Options
* Custom Clock Options
* Custom Battery Options
* CRT Animation Control
* Init.d Support
* Init.d Tweaks
* & Much More...


Installation

Commencez par déverrouiller le bootloader et installer un recovery custom : Déverrouiller bootloader / Recovery / Root puis sauvegardez votre partition EFS.

  1. Placez la ROM dans le dossier /sdcard
  2. Redémarrez dans le recovery
  3. Faites un NANDROID BACKUP
  4. Faites un FULL WIPE
  5. Flashez la ROM puis les GApps
  6. Redémarrez.


Téléchargement

* OSE ROM Stables
* OSE ROM Nightlies
* OSE GApps

Images persos


[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] 65ob[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Ywfi[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] 5c29
[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Ldh8[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Bu6h[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] 14ye
[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Xtfr[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Fhqe[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] K8a3

Autres infos

*OSE GITHUB
*OSE-ROM G+
Source

Dernière édition par Primokorn le Mar 11 Mar 2014 - 16:48, édité 9 fois

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
RESERVE

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Mmmmh a tester smile

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Y'a PRESQUE trop de choix smile
Ajout de screenshots au passage.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Mise à jour avec passage sous 4.4.1

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Mise à jour.
Les nightlies sont sous 4.4.2 maintenant.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Trop rapide cette ROM ! Je viens de la flasher et les premiers résultats sont bluffants  affraid

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Oui tu as vu sa!!! Very Happy

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Je suis scotché franchement ! Hier j'en ai flashé plusieurs de ROMs et c'est celle que je garde ! Elle a Theme chooser et Viper4Android est compatible. Pas de distorsion avec le son, le top ! cheers

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
C'est une des première que j'ai flasher et oui elle est top surtout que bientôt elle aura le multi Windows Wink

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
bonjour,un petit renseignement,est-ce du base stock ou bien base cm10/11 ?? LOL J'ai qu'a lire  rendeer 
Sa donne envie de l'avoir vu vos retours Wink

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
bonjour

quel gapps avez vous flasher avec la derniere version merci

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
PA Full Modular package 4.4.2 mais on prend celui qu'on veut smile

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
pa_gapps-full-4.4-20131126-signed.zip 26-Nov-2013 12:28 246M

celui ci en date du 26 novembre

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Non celui-là

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Merci

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Bon full wipes puis installation ROM et gapps redémarrage reste bloquer sur le logo violet rose une idée

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
T'as attendu assez longtemps ? C'est passé sans problème de mon côté.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Vais refaire un essai en rebbotant le Recovery après les wipes tu as Flasher la ROM puis 'es gapps et rebooter ou la ROM démarrage et après flashage des Gapps

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Empty[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead][18.12.2013]

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens de passer sous root. J'ai installé cette custom rom ainsi que les GApps qui vont avec.
Plusieur gros défaut à mon gout.

1e)  Pas de possibilité d'insérer des ringtones différents sur chaque contact et impossible de les éditer aussi par l'app par défaut.

2e ) Pas de menu paramètre ou config ou settings sur chrome, internet, ni la possibilité d'ajouter en favori les pages (pas d'icône favori) sauf en bidouillant par l'historique.

3e ) Le clavier par défaut (clavier google) n'a pas la touche retour à la ligne mais les emoticons, donc obligation d'installer un autre clavier ni les chiffre au dessus des lettres.

4e ) Question autonomie c'est assez bon mais coté performance avec le kernel par défaut pas top.

Je vais essayer d'installer le kernel franco. J'avoue qu'on est très loin de la custom rom RemixRevolution du GN2. J'espère d'ailleur trouver une rom de ce niveau prochainement.

Voilà mes premières impressions sur cette rom, elle n'engage que moi. Je vais en tester d'autre.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce beau retour. Je me permets de compléter par contre :
2. Avec Chrome tu peux ajouter un raccourci sur ton homescreen, comme un favori. Il faut sélectionner une option dans le menu Chrome.

3. Cela n'a rien à voir avec la ROM, tu parles d'un package de GApps là Wink Donc soit tu utilises un clavier alternatif (Swiftkey, Touchpal X, Swype...), soit tu flashes un autre package de GApps, soit tu vas dans les paramètres de l'application SMS et tu actives l'option pour que l'icône des smileys soit remplacée par Entrée.

4. C'est quoi que tu lui reproches en terme de performance ???

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Empty[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead][18.12.2013]

more_horiz
Bonjour,

Primokorn, le problème que je relève c'est justement les options de chrome, car il y a pas de menu ^^. Tu as seulement la possibilité d'ouvrir un autre onglet. Il y a plus comme avant les 3 petits points ou autre pour ouvrir des menus. Maintenant si cela vient des GApps, j'ai installé en même temps que la rom les pa-full modular 4.4.2
Concernant les sms c'est pareil, en faite sur beaucoup d'appli j'ai aucun menu de config donc du coup je peux pas switch entre emoticon ou autre. J'ai par contre installé le clavier LGG2 et là nickel.

Pour ce qui est de la performance elle est très fluide certe mais au test benchmark je me suis fait peur. Après l'app est peut être pas optimisé pour la 4.4.2 r1. L'autonomie est aussi au rendez-vous.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Bah écoute avec Chrome et Chrome bêta j'ai bien les options :
[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Mini_521175Screenshot20131222094930

T'as essayé de réduire le DPI ?

Pour les tests de Benchmark, je ne m'en soucis absolument vu que ça ne sert pas à grand chose selon moi... smile

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead][18.12.2013]

more_horiz
Re,

Je vis te paraitre idiot mais comment tu réduis le dpi ?
Pour les benchs idem ça reflète pas grand chose.

merci en tout cas pour tes réponses.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz

[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] Details?id=com.texdroider
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
Cette appli fonctionne très bien sur le Nexus 5. Je suis en 420 pour info au lieu des 480 par défaut.
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre