Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
kalachnic
Primokorn
6 participants

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead][18.12.2013]

more_horiz
Dernière intervention promis.

Quand tu flash la rom tu ajoutes les GApps et tu flash le tout en une fois ou tu reboot et tu les flash après ?

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Tout en une seule fois. Facile avec le TWRP smile 
Par contre, pour le kernel, je démarre puis retourne dans le recovery. Je fais ça pour les nouvelles ROMs que je teste. En cas de problèmes, ça permet de voir si ça vient de la ROM ou du kernel custom.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead][18.12.2013]

more_horiz
Encore merci pour ta patience et tes réponses.
Je procède comme toi le kernel après.

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Post 1 mis à jour, une version stable est sortie cheers

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Bonjour et merci primokorn,j'avais pris la nightlie,donc je me rabat sur cette stable,je teste ce week normalement,ma premiere cm11  affraid 

Wink

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
C'est aussi à mon programme smile 
Ajouts de screenshots perso au passage.
A+

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Salut a tous !
Bon alors voila le père noël ma très gentiment apporter ce beau nexus 5 a noël  santa 
J'avais prévu d'attendre encore un peu avant de le flasher mais je commence déjà a regarder les roms et autres .. Le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choix ! ( je viens d'un Samsung Omnia 7 ( Windows Phone ... ou le choix était bien moindre pour les roms)
Niveau Kernel, je pense que vous aller me conseillez celui de franco mais concernant la rom je veux bien des avis ;)J'avais envie de tester la omni mais il y a aussi la Cataclysm qui a l'air sympas, celle-ci ( la OSE ) et la Bam. Voila si je peux avoir quelques avis se serait vraiment cool  Rolling Eyes 
Je voudrais quelque chose de stable, rapide, économe ( sans forcément plein d'option de personnalisation ).
 [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 61393 
                                                                                                                          Merci et Bonnes fêtes de fin d’année Wink

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Salut,
Tu es sur le bon sujet alors smile même s'il n'existe pas de "meilleure" rom ou "meilleur" kernel.
Le kernel de la OSE est très bien. Si tu en flashes un autre, assure toi qu'il soit compatible CM (la OSE est basée CM).
A+ & bonnes fêtes Wink

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Merci Primokorn pour ta réponse, oui les Roms sont plus ou moins adaptés aux envies et besoins de chacun Wink
J'ai plus qu'a testé tous çà smile                                                   
                                                                                                                                     :merci:  A+

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Toujours aussi puissante cette ROM. Je n'ai jamais vu une ROM aussi rapide !
Il manque toujours les effets musicaux, dommage.
Pas mal de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées depuis décembre. Si vous avez 5min pour un test... smile

description[ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.2] OSE Rom Officielle [Hammerhead] [Nightly / Stable]

more_horiz
Bonsoir, si j'ai un moment je l'a testerai, je sais plus si je l'avais essayer
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre