Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
miczl57
herve311
scotjh
houdain.lemagicien
Pipo97234
biog
dav2moye
snakx
yoyo77
maioun
erwann67
db77
Elias91
Ricouyalaire
david.d4
Mendicant Bias
davbarr
21 participants

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
oui donc évidemment Gapps-Standard
mais surtout            Gapps-Core car il contient le Play store  cheers 

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Ah bon, il en faut plusieurs alors ? C'est galère ! Je sens que je vais remettre ma CM10.1 si ça continue car ça m'énerve tous ces problèmes avec cette 4.4.2...

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Salut
j'ai installé l'AOKP KK et le GPS s'active,après plusieurs réinitialisation des données GPS, mais des logiciels ne fonctionnent plus correctement car rapport avec la carte SD. même problème que sur le HD2...
 [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 17284 

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Bonsoir à tous,

Tout nouveau dans le monde du root, des roms customs et des diverses manipulations liées à tout cela, je voudrais essayé cette rom KK.

Je ne suis encore pas très a l'aise avec toutes ces manipulations pour flasher la rom, donc est ce que quelqu'un pourrait me décrire la marche à suivre.

Qu'elle Gapps prendre, car le 1er lien me donne accès à plusieurs lien a télécharger?
Depuis le recovery il faut faire "wipe, dalvik....tout est flou pour moi!!!

Tout cela dans le but de ne pas faire de grosses bétises!!!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Je suis root, S Off et recovery 4 ext tactile.

Bonne soirée.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Tu trouveras dans le premier post les liens vers les Gapps et la ROM.
Donc, tu fais une sauvegarde d'abord pour pouvoir revenir en cas de pépin.
Tu fais un full wipe en recovery (je conseille 4ext Touch Recovery), soit : Factory Reset, puis Format all except SD Card, puis tu flashes la rom et les gapps et tu rebootes.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Bonjour à tous,
Ca y'est j'ai flashé cette rom.

Par contre j'aurais voulu savoir comment faire pour accèder au sweep2wake?
Est-ce possible?
Faut-il flasher autre chose?

Merci d'avance, et bonne journée.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Je me demande si ce n'est pas dans les options pour développeurs...
As-tu été voir ?

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Oui j'ai regardé et rien qui ressemble à ça..
Pourtant il me semble que l'on pouvait y accèder avec cette rom.
Je connaissais cette petite manip sur d'autre rom et je l'appréciais énormément.

Peut être que cette avec la version 4.4.2!!!
D'ailleurs peut on flasher cette 4.4.2 sur nos DHD?

Merci

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Là, tu es sur le sujet de la 4.4.2 donc je suppose que quand tu dis "j'ai flashé cette rom", c'est la taktik 4.4.2

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Non excuse moi j'ai bien flashé la 4.4
Ma version d'android m'indique 4.4 et non 4.4.2. Y'a t il une différence?
Je pense que oui.

Par contre, ne trouvant pas le S2W, je me demandais si cette option n'étais pas possible uniquement avec la 4.4.2?

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Tu as la 4.4.2 en principe donc le problème vient d'ailleurs.
Par contre je ne sais plus trop...
Je cherche et je reviens te dire.
EDIT : je pense qu'il faut flasher un truc en plus
J'ai restauré un backup de la CM11, le S2W est d'origine. Je vais faire pareil avec la taktiK.
Rien trouvé dans la taktiK concernant le S2W.

Dernière édition par db77 le Sam 29 Mar 2014 - 15:08, édité 1 fois

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Es tu certain que c'es bien la 4.4.2 que j'ai.

Je vois des différences entre la 4.4 et la 4.4.2 .

Ci joint un screenshot de ma version.
[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 Screen13

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Oui, il n'y a que la 4.4.2 pour le moment. Et regarde le titre du topic Wink(désolé, je croyais que c'était 4.4.2). En tout cas, je n'ai connu que la 4.4.2 quand je les ai essayées...
La 4.4.3 va arriver sur le Nexus 5, on l'attend...
As-tu bien pris ta release ici (tu devrais) :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525906

EDIT : mais la taktiK release 2 déconne, tu devrais essayer la CM11 qui a le S2W, et qui est en 4.4.2 aussi

EDIT2 : C'est bizarre, moi, j'ai marqué 4.4.2 dans ma taktiK et c'est celle du 13/12/2013, apparemment comme la tienne ah non, tu as celle du 3/12 et non 13/12. Version 3.0.101_taktiK_4.4_-g74fa403-dirty randomblame@ferocious #1 Fri Dec 13 12:17:33 PST 2013

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Donc, vers qu'elle lien tu me conseilles de me diriger?
--Qu'elle lien pour la rom:...................? la realise 1 stable c'est ça?
--Qu'elle lien pour les gaps:................?

Merci.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Sur XDA, tu trouveras toutes les réponses à ces questions.
La CM11 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2533007
La taktiK : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525906
Mais si tu veux le S2W, prends la CM11 et les Gapps Banks

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Merci db77,
Je vais essayer tout cela.

Un dernier conseil.
A chaque fois que l'on veut flasher une rom, il est conseillé de faire un back up de la rom en place au cas où...
Mais si j'ai des sauvegardes de backups up de rom précédente ( 4 ou 5 ), dois-je quand même faire un backup up de la rom en place avant d'en flasher une nouvelle?

Merci

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Pour les sauvegardes, le mieux est de faire une sauvegarde de la dernière version en place après avoir supprimé les anciennes versions afin de ne pas perdre trop de place. Il y a des outils, comme 4Ext Control, Rom Manager, Rom Toolbox, qui permettent d'effacer la sauvegarde et d'en faire une autre du même nom. C'est ce que je faisais toujours ; effacer l'ancienne puis sauvegarder la nouvelle.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
bonjour! il y a aussi la ROM AOKP
[ROM] [KITKAT] SchutzhundAOKP - Android Open Kang Project - Desire
plutot sympa, manque peut etre un peu d'optimisation

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Bonjour,

Pour info, j'ai essayé la taktik:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525906
C'est ok pour le flash de la rom, par contre, impossible de flasher les gapps...
Erreur à chaque flashage!!!
J'ai essayé deux versions de gapps et IDEM.

pa_gapps-modular-full-4.4.2-20140329-signed.zip
et celle là
pa_gapps-modular-full-4.4.2-20140321a-signed.zip


Est ce une erreur de ma part, est ce qu'il fallait flasher autre chose?

Bonne apres midi.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème bien gênant avec cette rom.
En effet, dès que je passe un coup de téléphone, j'ai l'impression que le DHD se met comme en veille, dès lors, je n'ai accès a plus rien. Je ne peux plus activer l'écran pour raccrocher ou toutes autres actions.
Il faut alors attendre que la communication se coupe pour retrouver l'efficasité du système...
Avez vous connu ce problème?

Merci et bonne après midi.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Pour ma part je suis celle-ci :
ROM][UNOFFICIAL] CyanogenMod 11 Nightlies / Releases

Elle tourne très bien à tout point de vue, j'ai aussi le soucis quand je téléphone l'écran reste noir, mais je pense que ça doit être lié à la calibration de distance, je n'ai pas creusé car en général les gens raccrochent smile

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Merci liell pour ton retour,

Ok, je ne suis pas le seul a connaitre ce petit problème.
Le plus gênant en fait, c'est lorsque tu appelles ton répondeur. Là c'est un peu long avant de couper .
Je vais voir ce que c'est que "la calibration de distance".
Bonne journée.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Dans ce cas, pour ma part en appuyant sur power pour dévérouiller ça raccroche je crois .. donc c'est chiant si tu voulais utiliser un menu pdt l'appel ... smile

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Oui moi AUCUNE touche ne répond.
Je dois attendre ou enlever la batterie!!!
On va voir.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 - Page 4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Salut tout le monde,
Désolé de déranger sur ce post, mais je ne sais plus retrouver l'activation du S2W de la CM11, dèjà que le bouton volume ne répond plus je voudrai économiser le M/A grâce au  S2W.
Merci par avance au cas ou...

Edit : Le nova launcher de la JB4.2.2 fait cruellement défaut également(mais on pêut le télécharger sur le playstore).
Edit : Du coup , je vais essayer celle là en attendant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2695873
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre