Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]


[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] SiFZrMMe1SLG9nLNleKFc2zrftvXnmv5YL01bQSAZeznLTm_FgysiIZaA_tOlufRunM=w300

DESCRIPTION


C'est le "Must Have" des applis Appareil photo et Galerie .
L'appareil photo est très en douceur et rapide.
Avec la Galerie vous pourrez afficher ou modifier les rapides images, basé sur le nexus 5 et galerie (Android 4.4 KitKat).


CAPTURES D'ECRAN & VIDEOS





   

   



Caractéristiques de l'appareil


> 3 modes: appareil photo, enregistreur vidéo et panoramiques
> Mode silencieux (pas de bruit de l'obturateur, peut ne pas fonctionner sur certains appareils)
> Photos de FX en direct: 12 effets (uniquement Android 4.1 +)
> Pincez pour zoomer
> Touches de volume configurables
> Photos grand écran
> Réglage de la qualité de l'image (faible / moyen / élevé / ultra)
> Source de stockage configurable (interne / carte SD)
> minuterie
> Mode Scène
> Lignes directrices
> Qualité vidéo / audio configurable
> Plus frais comporte bientôt ...

★ Galerie 3D Caractéristiques:
> Photos ultra rapides et des vidéos spectateur
> Taille des vignettes configurable
> Voir la Grille / Bande de film
> Masquer les dossiers non désirés
> Mode diaporama



A PROPOS



  • Mise à jour : 18 Novembre 2013
  • Taille : 6.3Mb
  • Installations : Entre 50 000 et 100 000
  • Version actuelle : 4.4.4
  • Nécessite Android : 4.x.x
  • Classification du contenu : Tous




CHANGELOG




  • Version : 4.4.4
  • upgrade to Android 4.4 KitKat
  • ★ Support Languages ★ : العربية , Български , Català , Čeština , Dansk , Deutsch , Ελληνικά , English , Español , فارسی , Suomi , Français , Hrvatski , Magyar , Bahasa Indonesia , Italiano , עברית , 日本語 , 한국어 , Lietuvių , Latviešu , Norsk bokmål , Nederlands , Polski , Português, Română , Русский , Slovenčina , Slovenščina , Српски , Svenska , ไทย , Filipino , Türkçe , Українська , Tiếng Việt , 中文简体, 中文繁體


TELECHARGEMENT



[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=200x200&chl=(METTRE-ICI-LE-LIEN-DU-TELECHARGEMENT)
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

AUTRES INFOS



[Source]






Dernière édition par HTCBatMan le Dim 5 Jan 2014 - 5:14, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyCamera & Gallery KitKat 4.4, appareil photo et galerie KitKat, gallery, kitkat

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
C'est valable pour quelle version d'android, uniquement 4.4 ?

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Ben moi je suis en 4.4.2 ça fonctionne nickel pour moi. L'appareil photo par défaut me fait un FC, d'ou mon étonnement, et c'est aussi pour cela que je me suis décidé à présenter le soft

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Ok merci  Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Ben, je ne dis pas que ça va réglé tout les problèmes, mais m'ayant aidé, obligé de partager l'info!!!

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage HTCBatman

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Tout le plaisir est pour moi  Wink :merci: :merci: 

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Dans A Propos, il y a:
Nécessite Android : 4 et 4+
Ça semble vouloir dire que l'on peut l'installer sur Android 4.1.2?

Je me lance  Very Happy 
C'est bon, installé sur mon Quechua Phone 5

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Yeaaaaaaaahh

Je rajoute des xx.xx  :geek1: 

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Cool ça marche impec en 4.1.2  Very Happy 

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Super Merci de l'info

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
L'appli ne marche pas sur mon HTC Desire !!  Sad 
Les fichiers vidéos ne s'enregistrent pas et au premier lancement, il me demande d'insérer une sdcard alors qu'il y en a une !

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous.

Quelle ROM y'a t'il sur ton appareil ???

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Bonjour et merci de ta réponse.
Je viens de voir que je n'avais pas complété mon profil. c'est fait !
La ROM est la Beanstalk :
Beanstalk kitkat 4.4.247 22/02/2014 bravo RC2
Cette ROM marche bien ...
Si on remplace l'appli SMS/MMS par ChompMMS, les MMS fonctionnent bien.
Un fix permet de régler le problème du Hotspot WIFI sécurisé.
Le seul souci majeur reste donc l'enregistrement des fichiers vidéo. Bon, ce n'est pas vital, mais ce serait bien Wink 
Avant, j'avais les Evervolv bravo du site Evervolv, et tout cela ne marchait pas non plus.
Sachant que la Beanstalk a pour base l'Evervolv ... son avantage est qu'elle permet beaucoup plus de paramétrages des pages, des icônes, des textes, des options de la barre d'état etc ..

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Si je comprends bien pour le moment toutes tes tentatives avec la camera du système Android KitKat ne sont pas concluantes et c'est pour cela que tu te tournes vers cette application.

Je pense tout de même qu'il faudrait que ton appli par défaut fonctionne pour ensuite installer par dessus l'existant cet appareil photo.

C'est vrai qu'à la période ou j'avais créé ce sujet, il existait énormément de soucis avec l'appareil photo des premières versions de KitKat. Mais cette application me permettant de nouveau d'utiliser l'Appareil Photo Numérique de mon HTC Sensation, j'ai partagé l'info.

Cependant je n'avais jamais tenté sur un autre appareil.

Aussi, en lisant quelques infos à propos du HTC Desire, je vois que tu n'es pas le seul à avoir ce souci d'appareil photo sur ton terminal avec la Version Android KitKat que ce soit sur Evervolv ou Beanstalk.

 [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] 493295, bonne continuation à toi et ne baisse pas les bras, tu trouveras une solution  [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] 750705 

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Merci ! Grâce à un autre "forumeur" j'ai trouvé une application qui fonctionne : Videocam Illusion. C'est une appli gratuite, qui enregistre bien les fichiers vidéos, dans un répertoire à elle sur la sdcard ( /videocamillusion) . On lit les vidéos avec la même appli car les fichiers vidéos créés ne sont pas visibles via Gallery ... je pense que c'est parce qu'elles sont au format .mov qui est le format QuickTime. Si on change l'extension .mov en .mp4, le répertoire Videocamillusion et les fichiers sont alors visibles par Gallery, mais non lisibles. Il faut installer l'appli "Android Video Player" (gratuite) et définir cette appli comme lecteur par défaut pour les vidéos, et là tout va bien !
Ceci dit, déjà bien content, je vais me contenter de cette appli en attendant mieux ... une mise à jour sérieuse de la ROM adaptée HTC Desire par Beanstalk ou Evervolv.  :merci:

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Super,

donc pour le moment ce sera la solution, comme tu dis peut être une mise à jour résoudra ce souci...

Bonne continuation et à bientôt

description[APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - Camera & Gallery KitKat 4.4] appareil photo et galerie KitKat [Gratuit]

more_horiz
Merci et à bientôt pour la prochaine mouture de la ROM ! Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre