Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  Empty[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
Bonjour,
J’essaie d'installer la rom [ROM][JB 4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 sur une carte micro SD de 8 GB
en NAND with DataOnEXT mais quand je vérifie dans paramètre, stockage, la partition EXT n'existe pas.
Connaissez vous ce problème?
merci

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
Bonsoir Ardemai,

Le temps qu'un expert intervienne je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
question bête. tu as bien créé la partition avant d'installer la rom?

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
@ardemai
C'est normal...
L’intérêt d'installer une ROM en DataOnExt, c'est que la partition Ext que tu crées sur ta SD est "fusionnée" avec la partition Data du téléphone et elle devient "transparente". Donc avec Titanium ou autre, tu ne vois que 3 lignes ou espace de données :
1) La ROM : dans laquelle on ne peut pas ajouter d'applis.
2) Le mixte Partition Interne Telephone / Ext : dans laquelle les applis sont, en général, automatiquement installées, mais dont la taille est limitée. D'ailleurs l'idéal est de créer une ext de 2Go, comme ça t'es tranquille pour un moment...
3) La Fat32 standard qui contient, à la fois ce que tu veux bien y mettre depuis le PC + les applis que tu as transféré sur la SD et qui sont stockées dans le dossier .android_secure.

Ce fonctionnement est très souple car, si tu n'as plus de place sur la partition interne, tu peux déplacer tes applis sur la carte SD dont la taille n'est pas limitée ou presque...
Ceci n'est pas le cas avec certaines ROM qui dissocient la partition Data du tel et la partition Ext, car avec cette config tu ne peux pas déplacer les applis dans la Fat, mais juste du tel vers l'Ext, et tu es plus vite à court de place...

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
Salut,

Mon phone a un blem, impossible de faire koi k ce soit apres avoir tente de le downgrade. Jai un HTC HD2. Tt ce ki s affiche c est:

en haut a l angle superieur droite

- RUUNBH

un peu en bas:

- PB81100 SS-BC
- SPL-1.42.0000 XE
- MicroP (LED) 0x05
- MicroP(TOUCH) 0x50

au milieu:

- Upgrade ROM code error Please try again

et en bas:

- serial

Le bleme c est k il est impossible de de le connecter a cable. Le bruit sonne mais le pc ne reconnait pas le tele, absolument rien.

Que faire???????????

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
Copie la rom sur la carte SD après l'avoir renommée leoimg.nbh
et démarre ton appareil en appuyant en même temps sur Volume-

Il devrait te demander si tu veux faire la mise à jour ... et tu suis les consignes ...

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP!!!!! smile

il n'est pas HSPL... Wink

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
Diourte, on continue là stp pour ton problème : https://www.forum-generationmobiles.net/t73429-aide-probleme-htc-hd2

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
bonjour,
merci à tous pour votre aide.
j'ai installé avec une autre carte SD et la ça a bien marché.
en ce moment elle tourne avec une SD de 4 giga classe 4.

description[AIDE] Installation NAND with DataOnEXT  EmptyRe: [AIDE] Installation NAND with DataOnEXT

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre