Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jedi.6
poloche
Casper78
Caramel
8 participants

description[TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan - Page 2 EmptyRe: [TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan

more_horiz
oui t'as bon, mais pas de GDR3 pour toi  Very Happy 

Tu es en GDR2, voir là --> Historique de mise à jour de Windows Phone 8

description[TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan - Page 2 EmptyRe: [TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan

more_horiz
Ah. J'ai lu les liens vers l "Black" et lirai l'autre tout de suite ... savais pas que WP8 fait comme Android ... le Sony Xperia de ma femme a commencé par "Ice Cream Sandwich" et a été upgradé à "Jelly Bean". Rolling Eyes

description[TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan - Page 2 EmptyRe: [TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan

more_horiz
Ben comme tout logiciel, sauf qu'a un moment donné tu auras les contraintes hardware, faudras changer le tel pour avoir les suivantes,

description[TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan - Page 2 EmptyRe: [TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan

more_horiz
Casper78 a écrit:
Ben comme tout logiciel, sauf qu'a un moment donné tu auras les contraintes hardware, faudras changer le tel pour avoir les suivantes,


 affraid Je viens de l'acheter! Wink

Très intéressant, ces liens, j'apprends plein de choses. Comme je l'écris dan ma présentation, mon téléphone me servait surtout à téléphoner - avec celui-ci, j'ai l'impression d'avoir un ordinateur sous la main. Un de plus. Laughing

Nan, je suis content de m'être inscrit ici, une source d'informations. [TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan - Page 2 750705

description[TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan - Page 2 EmptyRe: [TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan

more_horiz
Non mais tu ne vas pas le changer de suite, rassures toi, mais il y auras un moment où ton 925 ne pourras plus prendre les mises a jour, le miens seras aussi dans se cas a un moment ou un autre, a vus de nez 2 a 3 ans

description[TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan - Page 2 EmptyRe: [TUTO][GDR3] Fermer une application en arrière plan

more_horiz
Bonjour,

j'ai fait une recherche sur le mot "GDR3" et espère qu'ici c'est le bon endroit (il ne s'agit pas d'une version test) pour annoncer que hier, mon téléphone s'est mis à jour vers 11H :

S.E: 8.0.10517.150  cheers 

Ce qui voudrait dire que la GDR3 est maintenant disponible pour tout le monde, non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre