Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Joyeux Noël au DHD ! Empty[INFO] Joyeux Noël au DHD !

more_horiz
Nous souhaitons un joyeux troisième Noël au DHD qui attaque sa 4éme année sous android.
Après être passé successivement sous Froyo (2.2), puis sous  Gingerbread (2.3) et Ice Cream Sandwich (4.0/4.0.1/4.0.2/4.0.3/4.0.4) et encore Jelly Bean (4.1/4.2/.....).
Il  attaque 2014 avec ses premier pas sur Kitkat/taktiK, (4.4) , ira-t-il jusqu'à la version 5?
 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393 [INFO] Joyeux Noël au DHD ! 61393

description[INFO] Joyeux Noël au DHD ! EmptyRe: [INFO] Joyeux Noël au DHD !

more_horiz
Zut !trompé de catégorie , si quelqu'un peu le repasser sous (HTC Desire HD : tutos, astuces, informations et accessoires) merci !

description[INFO] Joyeux Noël au DHD ! EmptyRe: [INFO] Joyeux Noël au DHD !

more_horiz
[INFO] Joyeux Noël au DHD ! 56749 T@arget pour ce vibrant hommage amplement mérité. Tu as bien résumé la vie de notre bon vieux DHD. Quand je pense qu'HTC l'a laissé mourir au stade de Gingerbread prétextant une faiblesse matériel pour supporter tout autre OS !!!!

Malheureusement pour moi, le petit couple que je formais avec mon cher et tendre DHD n'aura pas tenu 3 ans (à 2 mois près pourtant), la faute à un bouton de volume récalcitrant malgré son changement et à une puce GPS trop capricieuse. Et puis il y a eu l'appel du pied du fleuron sous Android, la perle, le coup de foudre : le Nexus 5. Lui et moi allons enfin vivre au grand jour notre histoire qui débutera maintenant dans quelques heures au pied d'un sapin !!!

Mais arrivera-t-il à la cheville du DHD en terme de longévité ? Seule l'avenir nous le dira...

Merci à toi DHD, tu m'as fait découvrir le monde d'Android, du root, du flash et de la ROM Custom et ça jamais personne ne le refera. Qu'on se rassure, je reste fidèle à vous développeurs pour DHD, je continuerai à vous suivre pour faire perdurer mon DESIRE HD !

JOYEUX NOËL A TOUS et  :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre