Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
w3clic
tonyynot
moha
AIOLI
miosamy
SpeedBall
bibidu13
melou971
laurent071
Meven
Giuseppe
15 participants

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Empty[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Hello,

Sur mon N95 8Go j'ai une application qui se nome NAlertMe Ce qui permet de verrouiller le téléphone et si quelqu'un le prend il sonne.

Il y a aussi un soft similaire sur l'iphone (il est plus rapidement réactif que sur le n95 mais il suffit de déplacer le slide pour l'arrêter alors que sur le n95 il faut orienter à plusieur reprise son telephone (c'est parametrable)).


C'est pas forcement toujours utile ou indispensable mais je veux lol!

Savez vous s'il y a un soft de ce genre pour notre HTC HD ?

Voici quelqu'un qui as lu ma requête
sur le forum XDA

Inspired by request i wrote small, funny and free application that trigger alarm when someone moved phone.
I called it "Don't Touch Me" and it's available at http://mobile.dlugosz.net.pl
This is my first published WinMo app so don't shout at me too much if something will go wrong.

Quick Info:

Target: HTC gsensor devices like Touch HD, Touch Pro etc (tested on
Touch HD, Diamond, Omnia with HTCemu, request feedback about other
devices)
Requirements: WM 6.1 (should work on WM 5.0 and above), .Net Compact Framework 3.5
Features, screenshoots & download at: http://mobile.dlugosz.net.pl/Product...7/Default.aspx

Please don't share installation cab, just link to above page.

Feedback and suggestions will be greatly appreciated.

Change log:
version 0.2.0 (28-01-2009)
Changed:
- alarm logic (warning/true alarm stages)
- settings window
- nomenclature [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Wink

Added:
- sound support for all actions (arm, warning, true alarm, disarm)
- forced playback volume
- wakeup on alarm
- bring to front on alarm
- sleep after alarm
- integration informations (for other applications)
- instalation cab contains predefined sounds

Screenshots

[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Cap_DTM_MainScreen_thm [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Cap_DTM_SArm_thm [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Cap_DTM_SAlarm_thm [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Cap_DTM_SSound_thm [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Cap_DTM_CodePanel_thm


[APP][v0.3.0][24/02/2009] Don't Touch Me






Hi

Inspired by request i wrote small, funny and free application that trigger alarm when someone moved phone.
I called it "Don't Touch Me" and it's available at http://mobile.dlugosz.net.pl
This is my first published WinMo app so don't shout at me too much if something will go wrong.

Quick Info:

Target: HTC gsensor devices like Touch HD, Touch Pro etc (tested on
Touch HD, Diamond, Omnia with HTCemu, request feedback about other
devices)
Requirements: WM 6.1 (should work on WM 5.0 and above), .Net Compact Framework 3.5
Features, screenshoots & download at: http://mobile.dlugosz.net.pl/Product...7/Default.aspx

Please don't share installation cab, just link to above page.

Feedback and suggestions will be greatly appreciated.

Change log:
version 0.3.0 (24-02-2009)
Changed:
- nothing important

Added:
- skin support
- multilanguage support (English, German, Polish)
- command line support


Vous pouvez désormais le mettre en français.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3432003#post3432003

version 0.4.0 (15-04-2009)
Changed:

  • settings window
  • menu behavior in main screen

Added:

  • skin support for non main screen elements
  • new languages (Czech, French, Turkish)
  • fullscreen support
  • disable alarm during incoming call
  • touch alarm (alarm on screen touch, limited functionality)
  • send SMS on alarm
  • AppToDate support
  • event log


Dernière édition par Giuseppe le Sam 18 Avr 2009 - 15:00, édité 7 fois (Raison : MIse a jour le 18.04.2009 Version 0.4.0)

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Ca a l'air sympa ce truc, surtout s'il y a un petit temps d'attente avant que l'alarme se mette en route. Histoire d'avoir le temps de le mettre dans une poche de blouson qui est accroché.

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Bon c'est malin je le veux aussi maintenant , lol

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Moi aussi lool

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
J'ai beau avoir cherché, ça ne se trouve que pour symbian. Les développeurs de XDA devrait facilement réaliser ce genre d'application ceci dit !?

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Ça existe aussi pour ibeurk heuu l'iphone... Un amis a cette application.

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
super soft , a quand sur nos HDDDDDDDDD bounce

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Honnêtement ça m'étonne que ça n'existe pas encore...

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Need ! :geek1:

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
a oui ces cool sa affraid

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Tiens mon ami, voilà ton alarme :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=145974&d=1231804241

(faut être inscrit pour pouvoir télécharger)

Sinon c'est en anglais mais très simple d'utilisation. Si tu as un souci de config, n'hésite pas.

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
kikou tu peux mettre également le lien vers la page de xda stp car perso dés que je clique sur le lien, j'ai le .cab... mais pas le lien de la source

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Désolé :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3159961

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
super cheers
ps: mais pour l arreter il suffit de tapez racrocher et allez dans le gestionnaire de tache et le fermez lol!

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
En même temps, la personne qui n'a jamais eu un TOUCH HD dans les mains, ça m'étonnerai fort qu'elle connaisse la manip (le stress de l'alarme en plus).

Sinon, d'après la créateur, c'est vraiment un premier jet et il va encore l'améliorer..... Restons attentifs.

PS : perso, je met l'alarme chez moi. elle est restée conne ma femme quand elle a voulu prendre mon portable à mon insu..... lol!

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
c sur a suivre de trés trés prés

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
j'ai installer ce log mais je ne le trouve nulle part dans mon hd !!! personne ne sais comment le lancer ???

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
program files Wink

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
merci speedBall c'est super sympa de ta part, je l'avais chercher partout mais je ne le trouvais nulle part ! ! ! j'ai enfin pu tester ce programme.
Au cas ou vous rencontrez le meme probleme que j'ai eu au debut, aucune alarme ne fonctionner, en faite il faut changer le lien de base qui est Programme/gyro.../beep.mp3 en program files/gyro.../beep.mp3
je sais c'est logique mais des fois sa ne saute pas toujours au yeux et on ne comprend pas d'ou vient le probleme

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
ça c'est génial.
melou tu vas enfin savoir si ton mec fouille dans tes sms des que tu as le dos tourné.
j'avais une ex dont c'était la spécialité la nuit quand je dormais.
J'aurais bien voulu connaitre ce soft avant histoire de me marrer.

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Empty!

more_horiz
Moi les sons ne marchent pas, pourtant j'ai bien Program Files/Gyro../beepbeep.mp3

Il existe vraiment pas NAlertMe pour Hd, car le graphisme est meilleur je trouve.

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
Normal si tu l'as installé sur la carte sd. Pour éviter ce bug, faut l'installer dans la mémoire du HD.

Sinon, concernant le graphisme etc.... L'auteur dit bien que c'est un premier jet. Il va évoluer à la longue.


EDIT Meven : Inutile de quoter le message juste au-dessus.

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) Empty!!

more_horiz
J'ai installé sur la mémoire dès le début.

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
mdrrrrrrrr mon copain fouille pas dans mon portable ou sinon il le fait devant mes yeux et me dit carrément "donne moi ton portable que je regarde un peu ça lool"

description[Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM) EmptyRe: [Soft] Alarme avec capteur de mouvement [Soft] Don't Touch Me (DTM)

more_horiz
C'est pas mal du tout ce petit programme... il lui manque cependant qu'on puisse éteindre l'appareil et que ça fonctionne encore !

Il pourrait aussi être couplé au verrouillage ce serait cool !

Il suffit d'attendre les versions à venir je suppose...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre