Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 Empty[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100

more_horiz
Salut à tous.

Papa Noel est passé et j'vais un beau stylet Samsung HM5100 au pied du sapin !

[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 Samsung_HM5100_Pen_2


J'en profite pour vous faire mon retour après quelques jours d'utilisation :

Les avantages :

Tout d'abord, la prise en main ! rien à voir avec le stylet d'origine de nos Note...Là, on a un vrai stylo dans la main, et donc l’écriture est beaucoup plus naturelle...De plus, il est doté du meme bouton d'action et permet si vous avez par exemple la DN3 d'installé de jouer du AIR Command à gogo...
Ensuite la possibilité de prendre les appels ! je ne vous cache pas qu'au début, les gens vous regardent bizarrement...mais cela marche trés bien ! lorsque vous recevez un appel, le stylet vibre et vous n'avez qu'a décrocher (bouton dédié)
Le stylet est décomposé ainsi :
un bouton décroché / raccroché
un bouton pour vol + / -
un bouton pour lancer Snote ou Air command
une partie pour ecouter votre appel et 2 micros
une led pour état de la batterie (3 couleurs)
Le packaging est complet avec chargeur (recharge micro USB sur le haut du stylet) et embout de rechange (pratique pour évité de rayer l’écran quand celui ci est usé)
la finition est top et il est très léger !
Cela fait une semaine que je l'ai et je ne l'ai pas encore recharger (passer 30 minutes de communication et pris plusieurs notes)

Inconvénient : A mon sens, juste le bouton "décroché" sur lequel on a tendance à appuyer dessus lors de la prise de note et qui déclenche la commande vocale (je vais voir s'il est possible de désactiver cette fonction)
bref, acheté 45 € sur cdiscount, je ne regrette pas mon achat !
@ + les loulous et bonne fin d'année à vous !

description[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100

more_horiz
Merci pour ce retour  cheers 

description[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100

more_horiz
:merci: pour le retour Dave

description[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100

more_horiz
De rien les poto's !

Passez une bonne fin d'année !  [ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 61393 

description[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100

more_horiz
Merci pour le partage Dave et bonne fin d'année à toi aussi  Wink 

description[ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Stylet Samsung HM5100

more_horiz
Bonne fin d'année à toi aussi Dave smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre