Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ? Empty[résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ?

more_horiz
Impossible du voir angry birds GO sur le play store ! Du coup j'ai du installer l'appli via un site alternatif que je n'affectionne pas particulièrement à cause des risques de virus et autres.
Le jeu tourne très correctement mais comme il n'est pas vu par le market officiel je n'ai pas le droit à des mise a jour.
D'ou ma question comment faire croire au play store que mon desire hd est un one par exemple ou autre ?

Ma ROM est une Android 4.0.4/sense 4.1 lite SVHD
J'ai le root et tout le toutim
Dans le build prop j'ai bien changé Ro.product.model et ro...name mais rien n'y fait.

J'ai testé Market Helper et idem je ne vois pas birds Go !

Une soluce ?

Dernière édition par scotjh le Jeu 16 Jan 2014 - 12:46, édité 1 fois

description[résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ? EmptyRe: [résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ?

more_horiz
Bonjour,
Angry Birds Go n'apparaît pas non plus de mon côté avec un Nexus 5 donc Market Helper marche peut-être mais l'application n'est pas disponible pour le HTC One non plus...

Voici le lien direct Google Play : ICI

Tu peux essayer aussi ce soft.

Le problème vient sans doute de l'application je pense.

description[résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ? EmptyRe: [résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ?

more_horiz
Salut,

@scotjh : J'ai édité ton post car tu faisait référence à un site proposant du warez.

Merci de faire attention Wink

description[résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ? EmptyRe: [résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ?

more_horiz
Primokorn t'es une brute ton soft marche nickel j'ai maintenant un sensation compatible !!!

Désolé Jedi j'avais pourtant essayé d'être générique.

Merci je modifie en résolu.

description[résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ? EmptyRe: [résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ?

more_horiz
Cool [résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ? 750705

description[résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ? EmptyRe: [résolu] Comment faire croire au market que le Desire HD est un HTC one ?

more_horiz
:merci: 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre