Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] WMWifirouter Empty[REQUETE] WMWifirouter

more_horiz
Voilà je cherche à savoir si il est possible de brancher autre chose qu'un ordi grace à ce logiciel, genre DS, PSP ou Archos. Si oui pourrait on me dire comment le config pour ne pas avoir de prob.

Merci d'avance

description[REQUETE] WMWifirouter EmptyRe: [REQUETE] WMWifirouter

more_horiz
Tout à fait et la configuration et la même qu'un point d'accès classique smile

description[REQUETE] WMWifirouter EmptyRe: [REQUETE] WMWifirouter

more_horiz
Alors pourquoi je n y arrive pas a le detecter avec ma ds et surout je le vois pas avec mon archos

Pourrais tu me dire quoi mettre en config pour que ca passe

Merci

description[REQUETE] WMWifirouter EmptyRe: [REQUETE] WMWifirouter

more_horiz
La Nintendo DS et l'Archos utilisent une ancienne version du Wifi pour gérer le chiffrage de la clé réseau, alors que WMWifiRouter n'utilise que la nouvelle version. Grosso modo, les 2 Wifi ne sont pas compatibles entre eux.

DS, Wii et Archos = Wifi/b
Live Box, HD = Wifi/g
Et ils ne gérent pas les clés de la même façon.

Tu vas être obligé de configurer WMWifiRouter sans clé réseau et ça marchera. Mais le problème sera que n'importe qui pourra se connecter à ton HD puisque tu vas lever la sécurité.

J'ai eu le même problème que toi, tant avec mon HD qu'avec ma live box.

Le Wifi/b de ma DS, de ma Wii et de mon Archos, c'est du caca ^^

description[REQUETE] WMWifirouter EmptyRe: [REQUETE] WMWifirouter

more_horiz
Si tu peux me dire pas a pas ce que tu as mis pour que ca marche ca serait cool car chez moi ca marche pas du tout et pourtant j ai la derniere version 1.5
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre