Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][WMWIFIROUTER Empty[SOFT][WMWIFIROUTER

more_horiz
salut a tous,
j'aimerai vraiment de l'aide car je possède un hd2 avec sfr illimité 3g et j'ai téléchargé le logiciel wmwifirouter via market place.
mon pc reconnait mon wifirouter mais je n'arrive pas surfer via internet explorer.
Pourquoi ? je pense qu'il y a des parametrages à faire. il y a des termes informatique que je ne comprend pas (ex. user agent; data...)
bref je suis nul en info. mais ce logiciel m'interresse vraiment.
merci par avance.

description[SOFT][WMWIFIROUTER EmptyRe: [SOFT][WMWIFIROUTER

more_horiz
Salut... (re)
Tu as déjà posté ceci avec les bonnes blises et tout et tout .. Ton titre y est explicite donc .. soit "patient" ...

Avec celui-ci .. tu crées un "doublon" avec, en plus, un mauvais titre => [SOFT]=description d'un soft.... tu as besoin d'aide => [Aide] (et le post est déjà fait ...)

Celui-ci as de très grandes chances de "passer à la trappe" .... (mais par par moi .....)

description[SOFT][WMWIFIROUTER EmptyRe: [SOFT][WMWIFIROUTER

more_horiz
merci sniper, c'est tres sympa, je suis patient et comme je l'ai deja je suis nouveau sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre