Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5

more_horiz
oh attends un miracle !!
alors j'etais en train de me demander comment j'allais attacher le pain de plastique et si j'allais y adjoindre une meche lente ou une meche rapide (un tampax maxi est l'usage chez moi en corse)lorsque j'ai laissé le controle a mes petits doigts comme ca, histoire de leur laisser un peu de liberté .. sur le fameux ecran "informations sur le telephone" que l'on obtient apres la manip sur le dialer avec les #*4636 truc, j'ai appuyé sur "eteindre le signal radio", j'ai refait la manip euroband" puis j'ai reactivé le signal radio avec le meme bouton ... et là 5 barres tout le temps !!! ah non une micro coupure zero barres/5 barres .... mais sinon c'est du 5 barres sur 5 en Edge (suis sur une borne orange j'ai eu du H pdt les 10 premieres secondes) .... puis au bout de 7 minutes re coupure mais reapparition a 5 barres H/E ... CA se rapproche !!!

description[AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5

more_horiz
bon alors fausse joie pdt 10 minutes retour a une barre -107dBm  [AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5 - Page 3 819638 

description[AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5

more_horiz
Salut,
C est peux être un problème matériel. Regarde ce tuto https://www.forum-generationmobiles.net/t61545-probleme-perte-de-la-connexion-wifi-ou-signal-faible#954343. Il est destiné principalement au problème de réception wifi mais sur une photo tu vois l emplacement des pins pour le gsm. Le démontage est assez simple je l avais réussi sans aucun outils.

description[AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5

more_horiz
bonsoir !
merci  cheers  de ta suggestion je pensais effectivement l'ouvrir et avec ton lien je me lance ce we ! je prevois des photos au cas ou cela puisse interesser qqu'un dans le meme cas que moi ... on ne sait jamais ... wait and see ... au cas ou j'ai ma mèche lente qui est prete ...

description[AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5

more_horiz
Ce serait quand même pas cohérent un problème matériel qui apparaîtrait uniquement en mise à jour...

description[AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] HOX : perte de sensibilité reseau telephonique suite maj sense 5

more_horiz
bah oui mais je crois avoir vraiment tout essayé coté software ... si ce n'est ce mystere du flashage de radio qui ne s'opere pas toujours sur hboot 1.39. Bon j'ai meme fait un super full wipe là ... reste a tout reinstaller (recovery+rom) puis demonter ... j'en ai a avoir un doute au niveau du tiroir sim ... puis comme j'ai le syndrome du wifi depuis le flashage (serie H23truc) je prepare la totale ... c'est toujours mieux que d'avoir une calculette pentacore à 16 millions de couleurs et j'ai deja un presse papier ... HD2Powaaa 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre