Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER Empty[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER

more_horiz
Messieurs,

Cherchant a changer la ROM de mon Sensation XE with Beats Audio 2715e (Full HTC), j'ai fais la manipulation pour passer en BOOTLOADER (retirer la batterie, Appuyer sur VOL +- Power).
Et là, je me trouve avec un démarrage presque normal hormis le fait que j'ai un affichage en bas à gauche de l'écran "Mode sécurisé".


Help.

description[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER EmptyRe: [AIDE] Passer en mode BOOTLOADER

more_horiz
SAlut et encore bienvenue parmi nous.


HTC SENSATION

SafeMode :

1. Retirez la batterie, patientez quelques secondes, puis réinsérez la batterie.
2. Appuyer " bouton d'alimentation" pour démarrer l'appareil.
3. Des que le logo "" HTC Quietly Brillant"" apparait, pressez et tenir ""le bouton du volume moins (-)"" jusque a ce que l'appareil vibre.
4. un test en safe mode apparaitra sur la partie inférieure a gauche de l'écran

Comment sortir du Safe Mode

1. Retirer la batterie, patientez quelques instants, puis réinstaller la batterie.
2. Appuyer sur le bouton d'alimentation sur l' appareil. il retournera au mode normal.



[Source : Guide de dépannage et diagnostique HTC Android]

description[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER EmptyRe: [AIDE] Passer en mode BOOTLOADER

more_horiz
Merci beaucoup mais je cherche a passer en Bootloader permettant d'avoir le HBOOT.
et aussi le menu permettant de lancer la réinstallation d'usine et aussi le passer en FastbootUSB.
A moins que ta solution me permette de lancer un outils qui permette a ce moment là, d'obtenir le fameux HBOOT de mon Sensation.

Pour ce qui est de sortir du Safe Mode (chez moi il affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche), il suffit de faire redémarrer le téléphone en restant appuyer sur le bouton "POWER" jusqu'a l'affichage du menu option d'alimentation avec les options :
      Éteindre,
      Mode Avion,
      Redémarrage
et choisir "Redémarrage". Le téléphone repasse automatiquement en mode normal.

description[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER EmptyRe: [AIDE] Passer en mode BOOTLOADER

more_horiz
OKéééy.

Donc pour démarrer ton appareil en bootloader.

  • Eteint ton mobile, démarre le en maintenant Power + Vol(-) (Bouton d'allumage et le Bouton volume Bas)
  • Des test seront effectués pour vérifier la présence d'un fichier sur la carte SD (Laisse faire)
  • Une fois tout ceci terminé, tu verras l'option fastboot et tu fais Power pour valider


Et tu fais ce que tu veux changer le firmware installer d'un nouveau HBoot

description[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER EmptyRe: [AIDE] Passer en mode BOOTLOADER

more_horiz
Salut Batman, pour etre plus précis, en premier retirer et remettre la batterie, ensuite appuyer et rester appuyé sur le bouton bas (-) du volume et appuyer une fois brievement sur le bouton power, ne lacher le bouton du volume bas qu'une fois l'ecran du boot qui s'allume
non ?

description[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER EmptyRe: [AIDE] Passer en mode BOOTLOADER

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux.
J'ai maintenant bien accès à mon Bootloader.

Je vais pouvoir continuer pour changer ma ROM et le reste.

description[AIDE] Passer en mode BOOTLOADER EmptyRe: [AIDE] Passer en mode BOOTLOADER

more_horiz
Super cyril,

sisi, tu as bon, il ne faut relâcher le Vol (-) qu'une fois l'appareil sur le MENU Bootloader

Bonne continuation à toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre