Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader  Empty[AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai donné à un membre de ma famille mon ancien ONE, il se trouve que récemment il souhaitait passé vers une autre ROM.
Jusque la pas de souci en particulier, sauf qu'avant ce fameux flash j'ai voulu faire un upgrade du recovery dans un premier temps mais souci.
La bête est reconnue en mode classique depuis l'explorateur Windows mais lorsque je passe en mode bootloader iln'est pas reconnu....

Une ou des idées ? Bon dimanche à tous smile

description[AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader  EmptyRe: [AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader

more_horiz
Bonjour
Quelle version de Windows?

Les drivers sont bien installés?

description[AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader  EmptyRe: [AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader

more_horiz
Bonjour,

Windows 8.1 le M8 est reconnu, donc je penche vers un souci matériel...

description[AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader  EmptyRe: [AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader

more_horiz
adb devices ou fastboot devices donne quoi?

si cela ne fonctionne essaie ceci : https://www.forum-generationmobiles.net/t76850-tuto-reconnaitre-fastboot-sur-windows-8-1

description[AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader  EmptyRe: [AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader

more_horiz
Je vais regarder ce soir effectivement j'avais déjà vu ce topic mais pas fait le rapprochement....
Merci bonne journée

description[AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader  EmptyRe: [AIDE] HTC ONE n'est plus reconnu en mode bootloader

more_horiz
Ok tiens nous au courant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre