Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail Empty[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Salut, avant j'étais sous Windows Phone.

Quand j'allais dans le calendrier de mon compte Hotmail j'avais tous mes calendriers, ainsi que les calendriers partagé de ma femme et de ma fille.

Quand est-il sur le Galaxy Note 3, avec "S Planner" ?

J'ai mon calendrier, mais pas mes sous calendriers, ni les calendriers partagé !

Y a t'il un paramètre a modifié ? Si oui ou ?

@+ Arnaud

Dernière édition par arnaud41 le Mar 28 Jan 2014 - 18:18, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Bonjour Arnaud,

Tu as étais dans S-Planner, tu appuis sur la touche "Menu" et la tu as "Calendrier".
Dedans tu pourras cocher/décocher les calendriers que tu veux voir/synchroniser.

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Salut "Mendicant Bias"

Alors oui j'ai bien plusieurs calendriers de différents comptes, GMail, Hotmail, etc...

Par contre il ne m'affiche pas les différents calendriers que j'ai dans Hotmail, car dans Hotmail j'ai un calendrier anniversaire, un autre..... etc... Et il ne me les affiche pas, de même pour les calendriers partagé de ce même compte...
Sur mon Windows Phone, comme on partageait avec ma femme nos calendriers respectif, je pouvais voire son calendrier, lui coller un RDV, et vice versa….

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Comment-as tu connecté ton compte Hotmail ? En Imap, Exchange, Pop ?

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Exchange...

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Ok je viens de faire une petit recherche, en faites il faudrait que tu importes ton agenda Hotmail sur Gmail ce qui te permettra de voir tes agendas partagés, ...

Pour ça regarde ici (en anglais par contre mais c'est assez bien expliqué)

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Salut, j'ai trouvé mieux ;-)

Il faut installer l'application "Outlook.com" et on recupere tous dans "S Planner"....

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
Super merci pour ton retour et content que tu as trouvé une solution à ton soucis cheers


PS : Peux - tu remplacer la balise [AIDE] par [RESOLU] vu que ton problème est résolu.

Merci par avance

Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 28 Jan 2014 - 18:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
C'est déjà fait non ?

description[RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Calendrier Hotmail

more_horiz
La c'est bon, merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre