Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  Empty[AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
Bonjour a tous

Je ne sais pas ci je suis au bonne endroit .... mais bon on verra bien

Voila j'ai fait un thème pour notre superbe One .... mais impossible de faire un zip flashable pour l'installer..... je n'y arrive pas . [AIDE] Flash theme sur Htc One  819638 [AIDE] Flash theme sur Htc One  819638 [AIDE] Flash theme sur Htc One  819638 [AIDE] Flash theme sur Htc One  641698 

J'ai déjà mis plus de 2 mois a faire le thème et la je bloque sur la finalité..... dur ré aliter.
ça fait deux jours que je cherche et je ne comprend pas.

je l'ai tester en modifiant la rom a chaque fois , mais la j'aimerai bien vous montrer mon travail en vous le partageant..... mais ces pas gagné.

Il y a un thème similaire au mien sur XDA mais le mien et plus jolie ...lol
ci une personne de généreuse pouvez m’éclairer sur la façon de créer ce foutu zip flashable ça serai le top.

merci d'avance a vous tous

ci joint mon script : https://www.dropbox.com/sh/724iie7eyywr7y8/nNVod07v1W


 [AIDE] Flash theme sur Htc One  220270 
 [AIDE] Flash theme sur Htc One  220270

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
Tu devrais poser ta question ici:
https://www.forum-generationmobiles.net/f27-questions-et-aides-en-rapport-avec-le-developpement

J'essayerai de jeter un coup d’œil sur ton script ce soir mais dans le topic que je t'ai cité il y a surement quelqu'un de plus compétent qui pourra t'aider Wink

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
ok merci

je peut faire un copier coller de mon message, pour le poster dans la bonne section ?

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
Je déplace Wink

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
Merki

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
Salut,
Toujours besoin d'aide ?

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
Hello

Ben Houai.......je suis toujours au même point .

Je je prend un zip de la team Villainrom

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
Voilà comment je faisais en gros :
1/ Je prends un zip flashable d'une thème TWRP qui fonctionne.
2/ Je place mon fichier ui.zip dans /sdcard/TWRP/theme/
3/ Sur mon téléphone, avec l'appli ES File, je sélectionne les 2 dossiers "META-INF" et "sdcard" puis Menu > Compresser > Je change le niveau de compression sur "stockage" et je valide avec OK.
4/ J'ouvre l'application ZipSigner > Je prends mon nouveau fichier : appui sur 'Input' > je prends mon fichier nommé "nom_du_theme-signed.zip".
5/ En 'OutPut' tu mets ce que tu veux. Sur Key/mode, je prends auto-testkey.
6/ J'appuie sur "Sign The File"
7/ Et voilà

description[AIDE] Flash theme sur Htc One  EmptyRe: [AIDE] Flash theme sur Htc One

more_horiz
ton lien est invalide....
upload moi ton zip ou ton meta inf que je regarde (mp moi car je ne met pas les sujets en suivi ^^)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre