Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS Empty[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS

more_horiz
Je me connecte à ma box (Bouygues) depuis que je l'ai sans problème, que ce soit avec mon Note2 actuelle, ou précédemment avec le Note1, le Dell Streak, etc...

Ce soir je me connecte en wifi. Ou plutôt j'essaie et ça marche pas. Il voit la box. Mais il est en permanence en phase de "connexion..." Puis "Enregistré, Sécurisé", et il recommence...

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe, où est le problème. Je n'ai absolument rien changé sur mon tel, et rien installé non plus récemment. j'ai tenté évidemment des redémarrage.
J'ai tenté une réidentification en rerentrant le mot de passe, mais rien n'a changé.

Quelqu'un a une idée svp?  [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS 536656

Dernière édition par elpabar le Mer 29 Jan 2014 - 12:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS EmptyRe: [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS

more_horiz
Bonsoir Elpabar,

As-tu essayé de redémarrer ta Box ?
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

Tu es sur quelle rom ?

description[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS EmptyRe: [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS

more_horiz
Bon ben voilà.
Comme quoi on pense pas à tout parfois.
J'avais redémarré mon Note2 en vain, éteins et rallumé le wifi de la box, mais j'ai juste omis de faire la même chose avec la box. Merci pour ton intervention. Tout semble être rentré dans l'ordre.

Par contre, mode HS, j'ai vu que tu avais aussi le 1520. Il me fait de l'oeil de façon outrancière et je résiste. Si tu veux m'en dire plus, sur tes impressions etc.. Ca ne serait pas gênant pour ce post qui est maintenant résolu. smile

description[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS EmptyRe: [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS

more_horiz
Si c'est résolu, peux tu éditer ton post 1 et remplacer [AIDE] par [RESOLU] Wink

Merci d'avance

description[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS EmptyRe: [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS

more_horiz
Bonjour Elpabar,

Merci pour ton retour et content que ton problème soit résolu cheers


Pour le Nokia Lumia 1520, je te conseil d'aller voir ici, on en parle et tu ne seras pas déçu Very Happy

description[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS EmptyRe: [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS

more_horiz
Ché pas s'il faut que je clique... [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS 281465 J'ai peur de faire très vite une bétise. En dehors du fait que je suis totalement satisfait de mon Note 2 et que je n'ai pas "besoin" d'un nouveau tel.

Oui... je sais... on est pas sensé, nous autres, en avoir besoin pour le changer...  lol! 

description[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS EmptyRe: [RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS

more_horiz
[RESOLU] Connexion WIFI habituelle impossible - SOS 69699 , clique tu verras tu ne regretteras pas Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre