Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible]

more_horiz


Proshow




Description


Proshow est une application qui va vous permettre de créer des slideshow multimédias à partir de vos photos et vos musiques, en y intégrant différents effets visuels de transition.
Une fois terminé, vous pouvez partager vos vidéos sur Youtube ou facebook.

Cette appli est gratuite et sans pubs pour un temps limité

Captures d'écran











Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible] 618169db-97d3-4900-8e10-9930b6f4b2bd
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible]

more_horiz
Merci.
Sympa et facile d'utilisation.

Il faut juste un compte Google pour pouvoir partager sur YouTube.
Et il faut que ce soit sur YT pour pouvoir être mis sur FB ... Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible]

more_horiz
Pas encore essayé, merci du retour Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible]

more_horiz
Je l'ai utilisée sur PC il y a des années, la meilleure à mon sens pour ce type de travail, je vais voir ce qu'elle donne sur mobile...  Wink 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - PROSHOW] Création de slideshow [Plus Disponible]

more_horiz
Merci pour le partage Cara, je prends smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre