Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] S View Cover sur SGN2 - Comment ca marche ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] S View Cover sur SGN2 - Comment ca marche ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S View Cover sur SGN2 - Comment ca marche ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Flo : J'utilise le S-View sur mon Note 3 et je n'ai aucun soucis de consommation de batterie à cause de ça.

En effet sur le Note 2, elle n'est pas officiellement supporté car elle est sortit pour le S4 puis le Note 3 mais ça ne veut pas dire qu'elle est incompatible avec le Note 2.

La S-View doit utiliser le capteur de proximité mais juste pour éteindre l'écran quand tu refermes le clapet, et allume l'écran quand tu ouvre le clapet, un peu comme quand tu est en communication avec l'écran qui s'allume et qui s'éteint.


@Philcro : Pas de soucis, j'attends donc ton retour smile

description[AIDE] S View Cover sur SGN2 - Comment ca marche ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S View Cover sur SGN2 - Comment ca marche ?

more_horiz
Ok, j'avais lu pourtant que sur note 3 il y avait un "capteur" spécifique pour la Sview cover
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre