Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

more_horiz
Je suis nul
J'ai un problème, j'ai bien téléchargé le rom pologne, mais quand je fais "extraire tout" pour le fichier Zip qui contient les fichiers, j'obtiens 2 fichiers:
Un avec icone vide contenant N9005XXUENB3_N95050XXENB1_N90....... fichier MD5
Un autre icone petite roue dentée avec
SS_DL.dll extension de l'application
Je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire pour séparer les fichiers
Désolé

description[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

more_horiz
Il faut simplement que tu dézippes, décompresses le fichier ZIP.
Ensuite tu lances Odin PC, et dans "PDA" ou "AP" (Tout dépend de la version de Odin que tu as), tu sélectionnes le fichier ".tar.md5"
Tu mets ton Note 3 en "Mode Download", tu le conntectes à ton PC et tu appuis sur "Start" sur Odin pour lancer le flash de la rom

description[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

more_horiz
Cher Mendi
Encore merci pour hier soir,tu m'as formidablement aidé car je t'avoues avoir un peu flippé à l'idée de faire une connerie irréversible . On doit vous sembler bien nunuche nous les amateurs, mais c'est certain qu'une fois qu'on l'a fait, cela ne semble pas difficile. Question: quand dors tu? Car depuis les States ou bien hier soir a 23h tu étais toujours disponible
Bravo pour votre site et a vous tous qui y collaborez avec autant de talent
Amicalement

description[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

more_horiz
Bonjour Christian,

Mais de rien c'est avec plaisir, content d'avoir pu t'aider cheers
Lol non ne t'inquiète pas, on a tous était débutant, on est tous passé par là.

Tu as donc le français maintenant ? Tout fonctionne bien ?


 [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 69699 , je ne dors pas beaucoup trop de chose à faire Very Happy

description[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

more_horiz
Oui parfait le Note est en français,c'est plus pratique pour les termes techniques .
En conclusion, c'est confirmé, un N90005 acheté aux USA fonctionnera parfaitement en France et à l'international et en français à condition de l'avoir activé sur place avec une Sim locale.pour information prix d'achat aux USA environ 650 us dollars soit environ 450€.
Merci pour tout Mendi et a bientôt

description[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

more_horiz
Salut Christianvr

Content que tout c'est bien passé pour toi et que tu en profites pleinement de ton Note 3 depuis ton retour des States.

450 euros c'est tip top  Very Happy 

Bienvenue au Club des Notistes 3

description[RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA.  C'est fait - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Achat d'un Note 3 aux USA. C'est fait

more_horiz
@Christian : De rien ça était un plaisir et content pour toi que tout à bien fonctionné cheers
A bientôt sur le forum smile


PS : Vu que ton soucis est résolu, je passe la balise en résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre