Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] convertiseur de devises Empty[RESOLU] convertiseur de devises

more_horiz
bonjour à tous est' il possible d installer un convertiseur de devise sur le htc diamond touch 2
je vous remercie
cordialement

description[RESOLU] convertiseur de devises EmptyRe: [RESOLU] convertiseur de devises

more_horiz
Salut, CurrencyConv (v0.7.4) fera parfaitement l'affaire ... Pas très beau esthétiquement, mais parfaitement fonctionnel (maj des devises via Internet, affichage de 3 devises simultanément, ...)

description[RESOLU] convertiseur de devises EmptyRe: [RESOLU] convertiseur de devises

more_horiz
Sinon tu as aussi MSS Converter qui est un Freeware et qui converti tous types d'unités et en particulier les devises.

Il met les taux de change à jour via active sync de façon automatique ou sur demande via une connexion internet. Il connait de base un très grand nombre de devises.

Enjoy

description[RESOLU] convertiseur de devises EmptyRe: [RESOLU] convertiseur de devises

more_horiz
bonjour
merci , Little Boudha , Desk84 de m'avoir repondu
cordialement

description[RESOLU] convertiseur de devises EmptyRe: [RESOLU] convertiseur de devises

more_horiz
ou encore google...

exemple : 30 USD en EUR

description[RESOLU] convertiseur de devises EmptyRe: [RESOLU] convertiseur de devises

more_horiz
Oui mais quand tu as besoin de convertir des devises, c'est souvent que tu es à l'étranger, et là la connexion internet n'est plus illimitée dans le forfait.
Alors que si tu as mis les taux de change à jour avant de partir il n'y a plus besoin de connexion...

A voir selon le forfait...

description[RESOLU] convertiseur de devises EmptyRe: [RESOLU] convertiseur de devises

more_horiz
bonjour, à tous
merci pour vos réponses
j'ai suivi le conseil de Desk84 et j'ai installée MSS Converter mise à jour des devises et trés simple d utilisation merci
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre