Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre

09022014
Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran

Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran Htc-on13

Une nouvelle photo a été récemment divulguée, voir ci-dessus, et il semble que la théorie indiquant que le prochain téléphone aura deux caméras se confirme bien. Une chose à noter ici, avant que tout le monde crie "PhotoShop", voici deux autres photos qui semblent confirmer la théorie et les fuites sur le HTC et sur les boutons capacitifs intégrés à l'écran. On peut voir clairement le Sense derrière eux sur l'écran.

Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran Htc-on14


via

Commentaires

HTCBatMan
huuumm, ça me plait  Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran 61393 Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran 61393 
Caramel
Pourquoi deux apn, je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas directement un bon objo plutôt que de bricoler pour à tout prix garder leur ultrapixel  study 
bzhmobile
On verra bien si cela vaut le coup...
Jedi.6
J'avoue que je suis aussi assez curieux de savoir a quoi peuvent bien servir ces 2 objectifs.
Caramel
Des fois qu'ils n'arriveraient pas à atteindre le premier il en reste un  Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran 3385089659 
Jedi.6
Laughing ou alors ils se sont planté d'endroit sur les plans pour la caméra frontale
Caramel
Rhoooo je voulais pas la faire  Very Happy 
Dougi
photo 3D

EDIT , les capteurs ont l'air vraiment différent, mais je vois pas autre chose..
Caramel
J'en doute, ça n'a pas eu un très grand succès avec le EVO3D, de plus les objos doivent être identiques, ce qui ne semble pas être le cas.
Jedi.6
J'avoue que j'ai également pensé à la photo 3D, mais je rejoins Caramel sur le succés de l'EVO3D et je vois mal HTC se relancé la dedans vu le succès de la 3D
alexfrn
J'ai une idée mais est-elle réalisable pour l'utilisation sur un téléphone? wait and see ...
les deux objectifs peuvent servir au prise de vue à faible luminosité. C'est une technique utilisée en astrophotographie. Plusieurs photos sont prises avec les même réglages et assemblées l'une sur l'autre. Cela permet par exemple de faire ressortir la voie lactée
Nouvelles fuites du HTC M8 doubles caméras aux côtés de boutons à l'écran Voie-l11

Avec le téléphone il faut imaginer deux prises de vues, assemblées; qui après traitement par le téléphone est plus exposé qu'une photo simple.
Reporter
Cette idée n'est pas idiote en effet  Wink 
alexfrn
c'est celle qui me parait la plus probable du moins !!!!
Jedi.6
Wait and see...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum