Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu Empty[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz
Bonjour,
Alors voilà, même si je touche du bois plusieurs fois dans la journée, rien ne n'assure que je ne perdrai jamais mon téléphone... smile 
Du coup, je me suis décidé à lancer les recherches pour trouver une bonne application. Il en existe pas mal comme Cerberus, Plan B, Lookout... mais ça serait cool si vous pouviez me faire un retour sur une application pertinente que vous connaissez bien voir que vous avez actuellement.

Tout ce qui est système de protection tout-en-un ne m'intéresse pas. Je ne veux pas du style BitDefender par exemple qui va essayer de scanner des virus [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu 180484 

Merci bien !

Dernière édition par Primokorn le Jeu 13 Fév 2014 - 16:10, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu EmptyRe: [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu EmptyRe: [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz
Merci mais déjà les applis Samsung, je passe mon chemin smile 
Et l'outil Google, il ne marche pas terrible je trouve. Si le GPS n'est pas activé (et il l'est jamais sur mon N5), l'outil ne marche pas du tout...

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu EmptyRe: [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz
Oui, continuons nos investigations

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu EmptyRe: [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz
Salut,

A un moment donné j'avais installé Avira

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu EmptyRe: [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz
Salut,
Et t'avais testé la fonction de localisation d'appareil ? T'en as des souvenirs ?

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu EmptyRe: [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz
Oui, et c'étais assez fiable

description[résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu EmptyRe: [résolu][AIDE] Trouver la bonne application pour localiser son téléphone perdu

more_horiz
Bon alors mon choix s'arrête sur AndroidLost et Tasker. De mémoire, j'ai aussi testé Prey, Cerberus, Avira, Gestionnaire d'appareils Google, Where's my droid, Avast! et Lookout.

Les raisons :
• Vu que tous les services ont besoin au minimum d'une connexion Internet, j'ai configuré Tasker pour que mon téléphone se connecte automatiquement à Internet et ce, à 3 moments précis dans la journée pendant 5min.
• AndroidLost (AL) est gratuit
• AL est simple d'utilisation
• AL est rattaché à la même adresse Gmail que celle renseignée dans mon téléphone (ça évite des créations de compte)
• Pas besoin d'avoir un autre téléphone pour retrouver celui perdu.
• Bonne localisation - certaines applications comme Lookout n'ont jamais réussi à localiser le téléphone...
• Pas besoin d'autres applications tierces pour que ça fonctionne. Avast ou Lookout par exemple, faut installer l'ensemble des outils.
• L'application est automatiquement dissimulée dans le drawer.

Prey avait l'air pas aussi pour info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre