Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S Empty[AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S

more_horiz
Bonjour à tous,
j'habite sur la ville de Caen où SFR vient de proposer la 4G depuis le début de l'année.
A ma grande surprise, je ne capte pas en 4G avec mon Butterfly S.
Après quelques recherches sur Internet et si j'ai bien compris, mon Butterfly S ne captera jamais la 4G SFR car SFR émet la 4G sur la bande passante de 800 Mhz alors que le Butterfly S a les fréquences : 850, 900, 1800 et 1900 MHz.
Dites moi si j'ai bien compris.
Merci

description[AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S EmptyRe: [AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S

more_horiz
Bonjour,

Les fréquences pour la 4g sur le butterfly s dans notre version sont EMEA: 800/1800/2600 MHz. Je suis aussi sfr et je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier. Demain je suis sur Paris donc je te dis ça demain.

description[AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S EmptyRe: [AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S

more_horiz
Bonjour, je te confirme la 4g fonctionne bienà Paris sur réseau sfr. Regarde bien dans tes réglages et données mobile si la 4g est en automatique.

description[AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S EmptyRe: [AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S

more_horiz
même soucis chez moi du coté de valenciennes, ou la 4g passe très bien sur le S4 d'un collègue (il est chez orange) et moi je ne capte pas la 4G (chez soch donc le même réseau) avec mon Butterfly S, si quelqu'un peut m'aider?

même en forçant le LTE dans le menu caché *#*#4636#*#* rien n'y fait ( je perds le réseau tout simplement)

description[AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S EmptyRe: [AIDE] SFR 4 G sur Butterfly S

more_horiz
Pas de problème de 4G pour moi. Réglage par défaut(4G/3G/2G). Je bosse sur Paris.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre